JuanMi

[NAT] Problèmes freenautes : N'oublie pas mes petits souliers !
« Réponse #50 le: 24 December 2006 19:05:56 »
Citation de: GUNBLADE54
je confirme la nuit je monte a 300ko/s
et la je suis a 30ko/s
Chez moi c'est ce que ça fait depuis le début du bridage... Baisse du débit dès les heures de pointe.

Noursowner

« Réponse #51 le: 26 December 2006 14:46:37 »
Content de voir de la pars de free des points positifs, vivement la suite.

PS: chez freenews ils ont jamais pensé en faire un feuilleton car bon vu le temps de cette affaire avec ses hauts et ses bas.

fansat92

« Réponse #52 le: 27 December 2006 08:20:57 »
Citation de: Noursowner
Content de voir de la pars de free des points positifs, vivement la suite.

PS: chez freenews ils ont jamais pensé en faire un feuilleton car bon vu le temps de cette affaire avec ses hauts et ses bas.
Faut lire un peu les news avant de poster... Le feuilleton, c'est une semaine sur deux, le mercredi...

benjamin

« Réponse #53 le: 27 December 2006 11:46:21 »
moi je confirme que le bridage sur les news et meme pir qu avant

ça a été dit et redit mais comme le problemme persiste il faud fair remonter les topics

je vois bien le moment ou on sera abitué a ce bridage et ou cela nous paraitra "normal"

donc Amis newsgrabeur mobilisez vous comme les utilisateur d emule qui eux n'on plus de bridage

Fraizer

« Réponse #54 le: 27 December 2006 20:29:51 »
bon ben voila je suis actuellement a 300ko/s en degroupage totale...le debit n arrete pas de baisse j etais a 600ko/s il y a encore qq jour...

muoi

« Réponse #55 le: 28 December 2006 09:39:45 »
Citation de: BuX
44 secondes pour joindre le numéro spécial dégroupage total. Je confirme !

J'ai eu une panne de connexion durant 3 jours (chenillard lent). J'ai contacté la hotline à 9h45. A 19h00 un technicien de France Telecom m'a appelé pour me signaler qu'il avait rectifié le problème (cable débranché par erreur au niveau d'une jarretière au central téléphonique).
C'est du rapide (sur Marseille).
Bonjour,
J'ai le même problème que toi actuellement.
Peux-tu me donner le numéro spécial dégroupage total que tu as utilisé?

Fraizer

« Réponse #56 le: 29 December 2006 03:33:23 »
29 decembre 4h32 du matin le debit est a 200ko/s... plus les jours passe plus le debit baisse...

fiery

« Réponse #57 le: 29 December 2006 05:54:49 »
Toujours les mêmes problèmes de débit à Voiron : www.voi38.com

Fraizer

« Réponse #58 le: 31 December 2006 14:43:44 »
super aujourdhui je suis a 65ko/s !! je rappel que je suis en degroupe total a 1000 metres du dslam (92150 Suresnes)

j ai envie de crier ma haine contre cette boite pourit qui est Free (ILIAD) car ils se foutent vraiement de nos geules... mais j ai pas envie de me faire insulte. j attends juste avec impatience le proce au tribinal qui va pas tarder (mois de janvier)

camerone

« Réponse #59 le: 06 January 2007 18:08:13 »
salut a tous je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si on peut trouvez des lien comme sur tassadar??? si vous connaissez!
merci

Kitano

« Réponse #60 le: 12 January 2007 11:29:46 »
Citation de: muoi
Citation de: BuX
44 secondes pour joindre le numéro spécial dégroupage total. Je confirme !

J'ai eu une panne de connexion durant 3 jours (chenillard lent). J'ai contacté la hotline à 9h45. A 19h00 un technicien de France Telecom m'a appelé pour me signaler qu'il avait rectifié le problème (cable débranché par erreur au niveau d'une jarretière au central téléphonique).
C'est du rapide (sur Marseille).
Bonjour,
J'ai le même problème que toi actuellement.
Peux-tu me donner le numéro spécial dégroupage total que tu as utilisé?
Moi, ma panne a été plus longue, mais je suis aussi satisfait de l'intervention de free.
Elle aurait pu être plus courte sans attendre le retour d'un Gamot à 125€ payé par free, inutile dans mon cas, mais sans cette procédure, muoi aurait plus attendu.
125€ !!!!!!!
 n°HLDT: 0892135161

GoobY13

« Réponse #61 le: 16 January 2007 09:44:29 »
On dirait qu'en fait ils font par region ou un truc dans le genre, l'année derniere tout le monde allait mal, pouf d'un coup  certains aillait mieux, puis pouf ils sont redevenus mal et des autres ont vu la qualité s'ameliorer...ils tournent, faut juste attendre notre tour et avoir un réseau normal pendant 6mois...

patmch

« Réponse #62 le: 18 March 2007 12:21:03 »
Quelle est la meilleure parade pour faire comprendre à Free d'arrêter de suite un abonnement à l'anti-virus Mc Afee que je n'ai jamais souscrit lors de mon abonnement à l'ADSL sans pour autant passer à une résiliation en bonne et due forme puique ça coûte et cela me semble décourageant d'aller à des extrèmes comme une résiliation complète de free qui s'apparenterait à un dépit de petit abonné ou par un dépot d'une plainte auprès de la répression des fraudes qui s'apparenterait également à un dépit mais cette fois-ci dun petit citoyen...