Get-Get

Free et les remboursement ?!
« le: 28 November 2006 19:40:31 »
Bonjour a tous,

J'ai une petite question :

En faite je sors juste de plus de 2 semaines de blackout internet !

cela c'est resolut par un ticket GAMOT après de FranceTelecom qui a trouver un probleme et l'a resolut.

Comme beaucoup de gens j'ai aussi depensé beaucoup d'argent pour contacter la hotline...

Ma question est donc : Y a t'il qqch a faire pour optenir un remboursement ou un avoir auprès de free ou FT ou vaut-il mieux que j'oublie ca ?!

Voila si qq a un retoure a faire sur une tel situation.

J'vous remerci ;)

nickole

« Réponse #1 le: 28 November 2006 21:42:58 »
Bonjour,

C'est prévu sur le site de Free ici

nickold

Get-Get

« Réponse #2 le: 29 November 2006 18:41:11 »
A merci, ;)

Mais ceci est-il valable vue que finallement c'est FT qui etait en defaut ?

quarkenciel

« Réponse #3 le: 30 November 2006 10:07:09 »
FT : vous êtes dégroupés monsieur, faites votre réclamation auprès de free
Free : ce problème vient de FT monsieur, faites une réclamation auprès de FT
Le pov gars : mon Dieu, quelle idée ai-je eu de dégrouper, je vais faire une réclamation auprès de moi-même !

Bon courage quand même hein ! Plus je lis ce genre de trucs et plus je me dis que j'ai bien fait d'annuler ce dégroupage de m.... tant qu'il y a une main mise de FT sur les lignes dans les faits.
Jef

nickole

« Réponse #4 le: 30 November 2006 17:44:19 »
Bonsoir,

Le maître d'oeuvre c'est Free, à eux de se débrouiller pour se faire dédommager par FT de leur côté et FT par leur sous-traitant etc ...

nickold

Dj@mel

« Réponse #5 le: 07 December 2006 23:12:28 »
Citation de: nickold
Bonsoir,

Le maître d'oeuvre c'est Free, à eux de se débrouiller pour se faire dédommager par FT de leur côté et FT par leur sous-traitant etc ...

nickold
C'est excactemetn sa, tkt pas vu que tu a eu une resolution par gamot free te remboursera sans pb!!!
Il prenne en charge les pb si c'est eux ou FT.

Tu n'aura meme aucun souci de remboursement, il faudra just en faire la demande par le formulaire qu'on ta indiqué.