oprentout

Bonsoir,

J'ai pour la première fois depuis ce matin des problèmes avec la boîte HD. L'image était figée, comme ça déjà produit, j'ai voulu la redémarrer. Jusque là rien d'inhabituel. Au moment du reboot, le module a eu l'air de faire une mise à jour du firmware (était indiqué 'FW ...'). Sauf que depuis l'affichage digital du module HD reste bloqué sur 'Freebox' et que plus aucun signal video ne passe.

Par ailleurs, j'ai bien du web (la preuve : ce message). Et sur la prise réseau sur laquelle la boîte HD est branchée aussi (je passe en ethernet plutôt que par le wifi). J'ai essayé à 2 reprises de rebooter la freebox 'principale' mais rien de nouveau.

Avez-vous une idée ? Est-ce ça vient du matériel éventuellement d'un pb du réseau ?

Merci d'avance.

Olivier
Paris 10ème

titi56

Dysfonctionnement module HD : ça vient du réseau ou de mon matériel ?
« Réponse #1 le: 26 November 2006 22:27:09 »
bonsoir
faire un hard reboot du boitier HD etant branché sur le port ethernet jaune. j'ai eu le cas une fois et avec le hard reboot c'est reparti, debrancher le cable d'alim le rebrancher en restant appuyé sur la touche fleche vers le haut.

jphi007

Dysfonctionnement module HD : ça vient du réseau ou de mon matériel ?
« Réponse #2 le: 26 November 2006 23:02:43 »
et en peritel?