Freenews

[CA] Montchanin et Blanzy activés !
« le: 20 December 2006 06:28:42 »

Quelques jours après leur déclaration, les premiers DSLAM des centraux Montchanin et Blanzy sont branchés ! Plus que quelques jours avant les premières connexions.
Ca va être juste pour avoir des dégroupés à Noël, mais bon... ;)
Source : francois04

Lien vers la news

celetron

« Réponse #1 le: 20 December 2006 07:39:12 »
Excellente nouvelle! Le dégroupage était prévu au départ pour le premier semestre mais le principal c'est qu'aujourd'hui c'est presque bon! Bravo à toute l'équipe free, continuez comme ca.
Et petit coucou à tous les freenautes de montchanin et blanzy qui von pouvoir profiter de la tv (qui cartonne, j'habite désormais à chalon en dégroupé et le service TV Free est impecable ).

jey-r

« Réponse #2 le: 20 December 2006 09:04:45 »
Et bien ils sont juste dans les temps pour le dégroupage.
Par contre au niveau qualité TV, c'est pas sûr qu'elle soit si bonne que ça Celetron. En effet, depuis le dégroupage du Creusot et de Montceau, la Tv n'a jamais fonctionné correctement (Freeze bloquant sur toutes chaînes confondu à n'importe quel moment).
Espéront que pendant le branchement de ces NRA le problème sera résolu.

DAYTWO

« Réponse #3 le: 20 December 2006 23:14:35 »
depuis le temps que je l'attendai merci à free et tous ses colaborateur de nous faire découvrir le dégroupage total avec tv et toutes ses options et bye bye ft

DAYTWO

« Réponse #4 le: 23 December 2006 11:04:29 »
j'espère que l'on va vite passer en dégroupage car à ce jour toujours pas la possibilité alors combien de temps entre la déclaration et ma new connexion et recevoir la freebox hd.
bye

jey-r

« Réponse #5 le: 28 December 2006 10:35:48 »
Citation de: DAYTWO
j'espère que l'on va vite passer en dégroupage car à ce jour toujours pas la possibilité alors combien de temps entre la déclaration et ma new connexion et recevoir la freebox hd.
bye
Ca devrait pas tarder, je pense qu'ils vont raccorder les abonnés à partir de début janvier. Par contre la freebox HD ne t'attend pas à la recevoir gratuitement si tu es déjà abonné chez free.

DAYTWO

« Réponse #6 le: 29 December 2006 22:53:17 »
je suis abonné depuis 2002 chez free alors j'espère que la hd il vont me l'envoyer gratuitement se  que trouve logique non.

DAYTWO

« Réponse #7 le: 03 January 2007 13:47:06 »
nous sommes le 3 janvier 2007 et toujours rien c'est bizarre ?