jeje69720

probleme hébergeur free
« le: 09 August 2007 15:36:28 »
Bonjour à tous,

J'ai un p'tit souci: je me suis crée un site free.fr pour y héberger mes albums photos (à l'aide de 2Bgal). Dans l'administration je me suis crée un identifiant et mot de passe pour que personne entre dans l'admin, le probleme est que moi je peux plus y retourné, on me refuse l'acces. Pourtant je suis sûr que l'identifiant et le mot de passe sont justes car il a fallu que je les confirme une 2eme fois lorsque je les ai crée. Donc ca me semble pas etre une faute de frappe, on me refuse réelement l'acces à l'administration. Je peux donc plus envoyé des photos.
Quelqu'un pourrait  m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance

ladefaquerie

probleme hébergeur free
« Réponse #1 le: 09 August 2007 15:52:49 »
Depuis la console d'administration tu peux récupérer les mots de passe de tes différents comptes

jeje69720

probleme hébergeur free
« Réponse #2 le: 09 August 2007 18:20:48 »
je viens d'écrire à mon oncle qui s'y connait mieux que moi et il m'a dit que ca vient pas de moi.  Par contre c'est quoi ce que t'appelle la console administration ?J'avais vu un truc aussi qui était d'éditer le fichier php qui contient l'identifiant en clair et le mot de passe en crypté. J'ai donc trouvé un site où on pouvait crypter n'importe quel mot, mais rien n'y fait il me refuse toujours l'acces. Bref si ca vient d'eux tout va rentrer dans l'ordre. Merci de ton aide en tout cas