techno76

Magnetoscope
« le: 17 November 2006 15:32:32 »
Bon peut etre on vous a dejas posé la question mais je la pose j'ai recu mon HD mercredi ectif depuis hier

Part contre c'est la premiere fois que je bloque comme sa au sujet du magnetoscope j'ai pigé le truc pour enregistré mais le probleme c'est pour l'aretté j'ai bon suivre la manip du bouquin j'y comprend que dal j'ai fé la manip se matin et j'ai perdu le fichier si on suis les instructions du bouquin alors la j'avoue besoin de votre aide .

techno76

Magnetoscope
« Réponse #1 le: 17 November 2006 16:01:18 »
Pour arrêter un enregistrement en cours, faites un appui long sur la touche « Messagerie téléphonique », sélectionnez l’enregistrement à arrêter, appuyez sur la touche de couleur bleue de la télécommande et validez sa suppression.

J'ai fait cette manip et j'ai pomez mon enregistrement

blubsy

Magnetoscope
« Réponse #2 le: 19 November 2006 19:23:00 »
c'est clair que pour tous le monde appuyé sur supprimer un enregistrement alors qu'il est en cour ce n'est pas clair du tous.
Free devrait de temps en temps ce penché sur l'ergonomie de ses appareils car la c'est vraiment ridicule.

beny

Magnetoscope
« Réponse #3 le: 22 November 2006 19:37:42 »
D'accord...

Alors si je comprend bien, "supprimer" un enregistrement n'efface pas le fichier correspondant.
Mais alors, où peut-on récupérer le fichier parce que moi, personnellement, je ne le trouve pas ?

blubsy

Magnetoscope
« Réponse #4 le: 22 November 2006 20:09:20 »
dans le dossier enregistrement du dur interne.
Perso je fait comme ça à chaque fois et pas de pb.

Par contre serieux leur télécommande est vraiment nul, pour la télécomande dites la plus chère du marché et bien je crois qu'il se sont fait bien roulé chez free et c'est nous qui en payant le prix...

techno76

Magnetoscope
« Réponse #5 le: 23 November 2006 06:31:10 »
Citation de: beny
D'accord...

Alors si je comprend bien, "supprimer" un enregistrement n'efface pas le fichier correspondant.
Mais alors, où peut-on récupérer le fichier parce que moi, personnellement, je ne le trouve pas ?
Merci a tous d'avoir repondue mais je suis comme beny j'ai refait un teste j'ai ete dans le fichier enregistré a chaque fois sa m'éfface mon fichier cette touche suprimé ou je mi prend comme un manche

blubsy

Magnetoscope
« Réponse #6 le: 23 November 2006 07:48:01 »
ATTENTION il faut pas aller dans le gestionnaire de fichier
mais d'enregistrement la ou il y a indiqué enregistrement en cour (ou je ne sais plus quoi)...
Pour y aller (j'ai pas mal chercher aussi), il faut cliqué sur le bouton rouge d'enregistrement et faire liste ou un truc comme ça ( désolé je ne suis pas à coté de ma freebox).