moin que de rajouter un decodeur , une telecommande pour chaqu'un de appareil de la maison.
mai bon je peux choisir de prendre un telecommande multi-fonction.
mais faut ue je trouve un bon modele qui me permettra de beneficier de toutes les fonctionnalités de mes appareil.
le seule avantage de faire ce genre de loi est pour l'etat et peut etre de beneficier d'une television de bonne qualité ( meme si pour le moment c'est pas trop le cas ).
ce que je gagne aussi en prime est un boitier par tele , une telecommande , le celebre frize qui defois casse les orreilles.
les inconveniants je les ai deja largement exprime plus haut.
mais bon en 2011 je m'amuserai pas a m'acheter une tele TNT , car je vais pas en acheter une tele tout les 4 matin, au final je crois que je laisserai ma configuration actuelle et je telechargerai ( dans la mesure du legale) les emissions que j'aime regarder ca ce finira comme ca dans tout les cas .
je ne rentrai pas dans le jeux de la consommation orchestré par l'etat.
car pour ta gouverne le GO emette toujours meme si il n'y a plus ou quasiment plus d'emission dessus(mais la transition c'est faite naturellement ).
ce ne risque pas d'etre le cas pour la TAT qui sera purement et simplement suprimé, la ca me gene vraiment.
mais bon il faut faire bonne figure a cote des autres pays avec notre technologie.
faut pas qu'on passe pour des pays en retard sur son epoque.
mais l'argent mit dans tout ceci sera largement plus benefique a beaucoup d'autre chose/cause , mais bon ca personne s'en preoccupe.
sinon dans 20 ans ca ne me choquera pas d'achete un tele TNT, mais bon ca sera surement autre chose.