Bonjour !
Voilà j'en est un peu beaucoup marre de la freebox lol !! je crie sur tout les toits que free sont les meilleurs que le boitier hd est indispensable. Mais de l'autre coter je vois free qui me fous une belle carote dans le c..
Je m'explique, un probleme est arriver avec les premieres version de boitier hd, elle se bloquai a 4/8 wifi pour ce qui se rapelle. J'ai changer de boitier hd car il n' y avai rien d'autre a faire. Une fois en possesion de mon nouveau boitier, je constate que l'image est en noir et blanc avec la sortie video jaune, ainsi que avec la sortie s-vidéo.
Ensuite avec la péritel sur mes 3 entrés ( sur la télé ) j'ai que 3 couleur + image déformer. Le mec me dit acheter un cable HDMI et tester ( sauf que pour moi c'est déjà un probleme ).
Ouhaahha sa marche image de kaliter iréprochable, et je conseil a ceux qui utilise la péritel d'acheter une cable HDMI. Je continue donc a regarder la télé et là voilà que c'est le son qui commence a merder. Lorsque je suis sur une chaine au hasard meme sur la TNT je dois attendre environ euh !! 1 minute avant que le son commence pendan quelque seconde a sacader gravement ( aprement l'image en prend un coup genre ralentissement ) puis le son devien inécoutable et fini tout simplement par s'arreter.
Sur mes 2 boitier je branchais le son de la même facon, c'est a dire cable rouge et blanc qui sort du petit truc noir de free ( vous savez avec sa fameuse péritel et ses 2 bout de fil relier ensemble sur un truc appeller vidéo ), bref le mec au téléphone me dit que sa vien de chez moi. Ce que je trouve bizare c'est que le son marchai nikel et la vidéo aussi avan d'avoir le probleme 4/8 wifi.
J'ai test le mode sérénité et le mode normal, ceci ne change rien du tout. Pour moi c'est un problème matèriel qu'est ce que vous en pensez

?