tzinzin

Free FORCE à un ami de payez 290 euro !!!!!!
« le: 14 August 2007 18:55:38 »
bonjour, un raz le bol chez nous, pour qui nous prennent FREE ?

le mois dernier, mon ami allume ca freebox, mise à jour auto du firmware

pas de souci, au redemarrage la freebox V5 annonce disque dur HS ?

il appel free, on lui dit c'est de votre faute je note ca sur votre dossier !!!!! il lui dise :  c'est les orages !!!!!

il urle au téléphone pour ne pas noter cette phrase debile et sortie de leur imagination,
c'est votre firmware qui a merder ! leur dit-il

depuis ba il a recu une nouvelle freebox v5 facturée 290 euro !

qu'a t'il droit de faire dans ce cas ?

en tout cas dans 3 mois je demennage, adieux free et adieux free aussi chez les quelques personnes de mon entourage, plus de pub finito

nickole

« Réponse #1 le: 14 August 2007 19:31:59 »
Salut,

1° Rappeler le service technique et demander à parler à un responsable pour contester la cause inscrite par le technicien (les conversations sont enregistrées il me semble, dans ce cas ce ne doit pas être difficile à retrouver)

2° En cas de refus envoyer un courrier en AR à Free pour contester et demander une expertise contradictoire de la Freebox sur la cause du dysfonctionnement

3° Garder une trace de toutes les démarches et les frais engagés pour pouvoir en exiger le remboursement.

4° Faire opposition à la banque s'il est vraiment sûr que ce n'est pas dû à un orage, sinon voir du coté de son assurance...

Après chacun fait comme il veut, mais ça peut arriver avec n'importe quel FAI où le matériel est prêté ou loué.

tzinzin

« Réponse #2 le: 15 August 2007 09:04:21 »
bonjour je lui communique ce message, mais ce n'est pas gagner encore ca !

en faite il aurai dit au tech free que il avait entendu parler que la freebox etait sensible au orage !

de toute facon si c'est enregistrer on va trouver merci