tzinzin

Free FORCE à un ami de payez 290 euro !!!!!!
« le: 14 August 2007 18:55:38 »
bonjour, un raz le bol chez nous, pour qui nous prennent FREE ?

le mois dernier, mon ami allume ca freebox, mise à jour auto du firmware

pas de souci, au redemarrage la freebox V5 annonce disque dur HS ?

il appel free, on lui dit c'est de votre faute je note ca sur votre dossier !!!!! il lui dise :  c'est les orages !!!!!

il urle au téléphone pour ne pas noter cette phrase debile et sortie de leur imagination,
c'est votre firmware qui a merder ! leur dit-il

depuis ba il a recu une nouvelle freebox v5 facturée 290 euro !

qu'a t'il droit de faire dans ce cas ?

en tout cas dans 3 mois je demennage, adieux free et adieux free aussi chez les quelques personnes de mon entourage, plus de pub finito

nickole

Free FORCE à un ami de payez 290 euro !!!!!!
« Réponse #1 le: 14 August 2007 19:31:59 »
Salut,

1° Rappeler le service technique et demander à parler à un responsable pour contester la cause inscrite par le technicien (les conversations sont enregistrées il me semble, dans ce cas ce ne doit pas être difficile à retrouver)

2° En cas de refus envoyer un courrier en AR à Free pour contester et demander une expertise contradictoire de la Freebox sur la cause du dysfonctionnement

3° Garder une trace de toutes les démarches et les frais engagés pour pouvoir en exiger le remboursement.

4° Faire opposition à la banque s'il est vraiment sûr que ce n'est pas dû à un orage, sinon voir du coté de son assurance...

Après chacun fait comme il veut, mais ça peut arriver avec n'importe quel FAI où le matériel est prêté ou loué.

tzinzin

Free FORCE à un ami de payez 290 euro !!!!!!
« Réponse #2 le: 15 August 2007 09:04:21 »
bonjour je lui communique ce message, mais ce n'est pas gagner encore ca !

en faite il aurai dit au tech free que il avait entendu parler que la freebox etait sensible au orage !

de toute facon si c'est enregistrer on va trouver merci