ajpb

L'indicatif n'est pas utilisé
« le: 20 November 2006 15:29:37 »
Depuis qu'un de mes amis est passé de FT à Tele2, j'ai souvent des problèmes pour le joindre, un message me répondant que l'indicatif n'est pas utilisé.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci

tay

L'indicatif n'est pas utilisé
« Réponse #1 le: 20 November 2006 21:56:55 »
Bsoir
Je ne pense pas que ce soit le passage de FT à Télé2 qui soit responsable ''de l'indicatif n'est pas utilisé''.
J'ai eu un cas voisin. Mon tél Free marchait fort bien, mais un jour, 2 n° que j'appelais régulièrement, émettaient lors de mes appels ''l'indicatif que vous demandez n'est pas en service''.
L'un des n° était celui de la mairie de Lyon (qui dispose d'un tél. Colt) et l'autre celui d'un particulier qui est sur le câble Chello, tous les autres n° de Fr et de Navarre fonctionnaient nickel. Je n'ai même pas cherché à téléphoner à free, j'ai envoyé un mail bien poli, bien amical à Free pour lui signaler la chose. J'ai pris la précaution de joindre à mon mail les références de ma F-Box (le n° est sous l'appareil) et toutes les caractéristiques de ma ligne, avec mon n° Free, mon n° FT....bref tout ce qui peut satisfaire un service technique.
Deux heures + tard, j'avais un AR automatique, 12 heures + tard j'avais un mail m"annonçant que ma demande était transmise au service tech.
72 heures + tard, tout était réparé et je me suis fendu d'un mail de remerciement.
Je ne suis pas le seul à Lyon à avoir eu ce pb et le pb s'est répété une 2ème fois. Même procédure et même résultat.
Bonne soirée

PS; regarde sur Forum FreeNews Rhône-Alpes mon post du 29-09-06  ''Tél Free fantaisiste''