Aure69

Je teste la V5 avec bonheur et m'interroge sur le magnéto :
- un enregistrement programmé démarrera-t-il si la Freebox est éteinte ? (en veille, pas débranchée !)
- est-il possible d'enregistrer la TNT ?
- je peux enregistrer un programme et regarder une autre chaine en même temps (ADSL2+ à plein de mégas) mais est-ce que je peux regarder un programme, mette sur pause la chaine, zapper sur d'autres chaines en direct et revenir sur ma chaine en différé (je n'ai pas réussi)
- quand je regarde en différé est-ce que je peux faire pause plusieurs fois (regarder 2 minutes, pause, 5 minutes, pause...) ou est-ce que ça ne marche qu'une fois ?
- comment afficher la liste de mes enregistrements programmés, je ne trouve pas le bouton !

Merci !

Denis Lorrain

[MAGNETO] Quelques questions sur les fonction magnétaoscope numérique
« Réponse #1 le: 11 October 2006 09:48:03 »
Citation de: Aure69
- un enregistrement programmé démarrera-t-il si la Freebox est éteinte ? (en veille, pas débranchée !)
Oui.
- est-il possible d'enregistrer la TNT ?
Oui.
- comment afficher la liste de mes enregistrements programmés, je ne trouve pas le bouton !
Bonton d'enregistrement (rond rouge) puis liste.

Aure69

« Réponse #2 le: 11 October 2006 11:14:25 »
Merci Graoully, c'est clair !

Denis Lorrain

« Réponse #3 le: 11 October 2006 11:22:25 »
Je t'en prie, pour le reste, je n'ai pas testé et préfère ne rien ajouter plutôt que de t'induire d'erreur ;)

SaoriKido

« Réponse #4 le: 26 November 2006 19:30:24 »
Je teste la V5 avec bonheur et m'interroge sur le magnéto :
- quand je regarde en différé est-ce que je peux faire pause plusieurs fois (regarder 2 minutes, pause, 5 minutes, pause...) ou est-ce que ça ne marche qu'une fois ?

Merci !
Oui tu peux.... Moi j'ai testé des pauses allant jusqu'à 20 min puis 5 min... ça marche...