khayolin

HELP : déménagement qui tourne au mystère
« le: 20 November 2006 16:47:48 »
Bonjour à tous,
voila je tente d'avoir des réponses de FREE j'ai envoyé un A/R des questions impossible de recevoir des réponses écrites claires et satisfaisantes en cohérence avec ce qui m'a été sur la Hotline. Mon sentiment actuel est que sur la Hotline du moment que je paye 0.34 euros la minute on a le temps de me répondre.
Merci d'avoir lu jusque là.
J'ai au bout de à peu près 4 ans d'abonnment demander à FREE de changer ma Freebox v2 vers une freebox HD, juste avant mon déménagement . FREE reconnait sans problème que la FREEBOX HD a été réceptionnée au relais Kiala une SEULE journée et a été renvoyé au centre de traitements.
Dans les préparatifs je ne m'en suis pas inquiété ayant envoyé mon réabonnement à la nouvelle adresse et reçu un courrier de confirmation avec marqué dessus que je recevrais une FREEBOX HD, j'ai classé l'affaire dans ma tête ERREUR :-
Je reçois un mail me demandant de renvoyer ma FREEBOX ce que je fais envoi de la FEEBOX v2 mais je n'ai jamais à ce jour reçu la freebox Hd
=> je téléphone et là surprise rien
on m'annonce que la seule FREEBOX qui me sera envoyé sera une belle FREEBOX V2 et que je peux demander le renouvellement vers la HD que je payerais 90 euros mais que cela me seras remboursé .
Ayant eu plusieurs interlocuteurs FREE, avec des réponses différentes j'essaye d'avoir une réponse claire et écrite mais RIEN. :-

FREE c'est génial tant que l'on a pas affaire à la Hotline ?

est ce que quelqu'un a eu ce problème et a réussi à sortir de ce problème Kafkaien ?
est ce quelqu'un a des conseils ?