loulou021

probleme deconnexion
« le: 27 October 2007 13:55:36 »
Bonjour a tous

Voila j ai mon oncle qui a un problème depuis 2 semaine il a des coupure Internet a répétition a chaque fois qu il a une coupure il es obliger de débrancher la free box  pendant 20 minute et après c est bon pour 30 min de connexion et sa recoupe
Donc j ai changer les filtres les câbles branchement en Ethernet   et rien ni fais j ai essayer avec un autre modem un Sagem fast800  mais au moment de se connecter il marque une erreur 721
Quelque un pourrait m aider
Je vous remercie

On est en bourgogne a 30 km de Dijon si toute fois des personnes on le même problème

nickole

probleme deconnexion
« Réponse #1 le: 27 October 2007 17:38:51 »
Bonjour,

Télécharger les pilotes et voir la documentation sur http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=426/5

Si le chipset USB est de marque VIA ou SIS il faut aussi faire une mise à jour :
regarder dans le Gestionnaire de périphérique et faire la mise à jour sur viaarena.com ou download.sis.com.

nickole

PS : tout ça uniquement pour le test avec le Sagem connecté en Usb hein ;)

loulou021

probleme deconnexion
« Réponse #2 le: 28 October 2007 11:34:02 »
Merci pour votre réponse

Mais le faite de mettre a jour les pilotes c est quand la free box est brancher en usb? Lui elle est brancher en Ethernet donc est ce que sa va changer quelque chose le faite de faire les mise a jour usb?
j ai fais un hard reboot de la free box en débranchant 5 fois de suite l alim a l apparition du chenillard c est bien sa?

j ai oublier de préciser que sa faisait 1 an qu il était connecter sans problème et que les problème son apparu d un coup

cedric

probleme deconnexion
« Réponse #3 le: 28 October 2007 19:29:54 »
Je pencherai plus pour un soucis alimentation... essaie de changer le transfo par un equivalent (un ami qui a une freebox identique...) car c'est si regulier que ca fait penser a cela !!

loulou021

probleme deconnexion
« Réponse #4 le: 04 November 2007 12:46:25 »
probleme resolu c etait l alimentation

merci a tous