kristof69

visite d'un technicien itinérant?
« le: 19 October 2005 06:39:16 »
Bonjour, mercredi prochain , après une longue correspondance avec free, ils m'envoi un technicien itinérant.
J'aimerais savoir comment cela se passe , et avoir des conseil pour ne pas me faire arnaquer de 90 €

Merci

PS : Mon probleme est une baisse de débit

ViN69

« Réponse #1 le: 19 October 2005 08:34:38 »
je sui désolé je n'ai jamais eu affaire à un technicien free mais j'aurais quelques petites questions.

- c'est quoi comme problème exactement , débit faible de manière permanente? perte de débit ponctuellement?

- Après combien de temps ils se sont décidés à faire intervenir un technicien? perso ça fait plus d'un mois que j'ai un problème de perte de débit ponctuellement.

Lilo Boom

« Réponse #2 le: 19 October 2005 11:21:13 »
Citation de: kristof69
Bonjour, mercredi prochain , après une longue correspondance avec free, ils m'envoi un technicien itinérant.
J'aimerais savoir comment cela se passe , et avoir des conseil pour ne pas me faire arnaquer de 90 €

Merci

PS : Mon probleme est une baisse de débit
Bonjour

si vous êtes sur de votre ligne, si vous avez fait un nettoyage ** serieusement ** ( condo etc.. ), il n'y aura pas d'arnaque.

kristof69

« Réponse #3 le: 19 October 2005 12:41:02 »
pour VIN 69
Il s'agit d'une perte de débit subite et permanente (j'avais 7000ko, je me retoruve du jour au landemain avec 480ko)
J'ai signalé mon probleme à la HL fin juin 2005!!!!!!
Bon courage a toi, et n'hesite pas a les harceler.

DRH F.G.

« Réponse #4 le: 19 October 2005 13:11:39 »
vous devez certainement parler de kilo bits et non de kilo octets (7000 kbit/s et 480 kbit/s)
et puis, si vous avez pu obtenir la venue d'un technicien, c'est que vous avez déjà dû dépenser 90€ dans la hotline :D

kristof69

« Réponse #5 le: 25 October 2005 08:03:34 »
Merci pour vos réponse, mais j'aimerai savoir également combien de temps reste le technicien.
Il doit passer entre 11h30 et 13h, est-ce qu'a 14h il aura fini?
Sinon il faut que je pose une demi journée de congé :-(