sauve

Fax sur ligne DT FREE
« le: 26 October 2006 06:10:45 »
bonjour ,
je voudrais degrouper une ligne professionnelle qui me sert de fax .Mes questions sont:
1er , est ce que un fax sur une prise et la freebox sur une autre prise avec filtre bien sur  marche correctement pcq  c est imperatif que je recoivent des fax et que j en renvoient .

2eme  est ce que Free est reservé aux particulier et pas aux professionel???? (voir les abonnement orange reservé aux prossesionnels)

merci pour les reponses cer je n ai rien trouvé sur les CGV concernant ce sujet  ;)

Diddy23

Fax sur ligne DT FREE
« Réponse #1 le: 26 October 2006 09:45:33 »
à priori pour ce qui est du fax ça me parait compromis, il me semble bien que ça a été dit par un responsable Free (oralement) de ne pas abuser des lignes de téléphonie IP que ce soit pour des standards téléphoniques ainsi que pour les fax. à demander pour confirmation mais je crois pas que ce soit possible.

sauve

Fax sur ligne DT FREE
« Réponse #2 le: 30 October 2006 05:32:59 »
Citation de: Diddy23
à priori pour ce qui est du fax ça me parait compromis, il me semble bien que ça a été dit par un responsable Free (oralement) de ne pas abuser des lignes de téléphonie IP que ce soit pour des standards téléphoniques ainsi que pour les fax. à demander pour confirmation mais je crois pas que ce soit possible.
salut,
c'est pas du mailling,c est quelque fax par jour je dirais au max 20 par semaine

youn_s

Fax sur ligne DT FREE
« Réponse #3 le: 02 November 2006 14:34:37 »
Salut,

En dégroupé partiel ça passe pour les Fax, même pour une connexion bas debit (modem RTC).
Cela dit, le fonctionnement n'est pas garanti par Free, c'est écrit dans les CGV.

Ce serait bien d'avoir l'avis de personnes qui auraient fait le test en DT.

sauve

Fax sur ligne DT FREE
« Réponse #4 le: 02 November 2006 17:44:08 »
Citation de: youn_s
Salut,

En dégroupé partiel ça passe pour les Fax, même pour une connexion bas debit (modem RTC).
Cela dit, le fonctionnement n'est pas garanti par Free, c'est écrit dans les CGV.

Ce serait bien d'avoir l'avis de personnes qui auraient fait le test en DT.
c est cela que je voudraissavoir ;)

michaelwk

Fax sur ligne DT FREE
« Réponse #5 le: 15 November 2006 22:22:25 »
en DT ca passe bien, en emission et reception sur la ligne freebox. le bitrate  est cependant plus faible qu'une ligne sans adsl...

j'ai essayé aussi de me connecter avec mon 56 k sur un pop de fai avec la ligne freebox, ca ca passe pas !