Bonjour à tous et toutes
J'aurai besoin de quelques petites informations concernant Freebox Only, je vous explique la situation en espérant avoir des réponses

Voila, j'ai emménagé au Muy depuis le 1er Novembre. J'ai donc demandé a France Telecom une ouverture de ligne (55€) et leur ai donné le numero de mon prédecesseur, ce qui a été rapide dès le lendemain j'avais ma ligne FT. De là j'ai donc souscrit a l'offre de Free "Freebox Only" qui permettait de ne plus payé FT, rapide aussi pour avoir le Net, 6 jours j'avais internet avant même d'avoir reçu la Freebox, j'ai un routeur Netgear que j'ai branché bref, aujourd'hui j'ai recu ma freebox, bref inpécable sauf la portabilité du numero qui n'est toujours pas active, mais comme j'ai vu dans un post qu'il fallait creer sa ligne free pour pouvoir avoir la portabilité qui s'active je l'ai donc créer tout a l'heure. Bref ca j'attends c'est pas un soucis, mais je voulais juste savoir en fait étant nouvelle abonnée je n'ai donc aucune ancienneté, que va me prélevé Free la premiere fois car j'ai vu que certaines personnes parlent de 90 ou 96€ ... ? Mais ca j'ai cru comprendre que c'était pour les personnes déjà abonnés chez Free qui voulaient migrer vers cette offre non?
Enfin si quelqu'un peut m'eclairer sur ca ce serait gentil

Meri d'avance a tous