Klara83

Freebox only ...
« le: 13 November 2006 19:08:35 »
Bonjour à tous et toutes

J'aurai besoin de quelques petites informations concernant Freebox Only, je vous explique la situation en espérant avoir des réponses :)

Voila, j'ai emménagé au Muy depuis le 1er Novembre. J'ai donc demandé a France Telecom une ouverture de ligne (55€) et leur ai donné le numero de mon prédecesseur, ce qui a été rapide dès le lendemain j'avais ma ligne FT. De là j'ai donc souscrit a l'offre de Free "Freebox Only" qui permettait de ne plus payé FT, rapide aussi pour avoir le Net, 6 jours j'avais internet avant même d'avoir reçu la Freebox, j'ai un routeur Netgear que j'ai branché bref, aujourd'hui j'ai recu ma freebox, bref inpécable sauf la portabilité du numero qui n'est toujours pas active, mais comme j'ai vu dans un post qu'il fallait creer sa ligne free pour pouvoir avoir la portabilité qui s'active je l'ai donc créer tout a l'heure. Bref ca j'attends c'est pas un soucis, mais je voulais juste savoir en fait étant nouvelle abonnée je n'ai donc aucune ancienneté, que va me prélevé Free la premiere fois car j'ai vu que certaines personnes parlent de 90 ou 96€ ... ? Mais ca j'ai cru comprendre que c'était pour les personnes déjà abonnés chez Free qui voulaient migrer vers cette offre non?
Enfin si quelqu'un peut m'eclairer sur ca ce serait gentil :)

Meri d'avance a tous

Sunicro

Freebox only ...
« Réponse #1 le: 15 November 2006 18:47:37 »
Vu que t'avais le n° de ton prédécesseur, je vois pas pourquoi t'as donné 55€ à FT: t'aurais tout simplement pu souscrire à l'offre Freebox only sur numéro inactif sans rien payer pour l'install...
Là, par contre, tu risques en effet de payer 90€ (moins 3€ par mois d'ancienneté lol)!!!!
ça risque de faire un gachis de 55+90€... et même pas pour free, mais pour FT....

Klara83

Freebox only ...
« Réponse #2 le: 15 November 2006 18:51:18 »
Bonsoir et merci de ta réponse.
Je vais t'expliquer pkoi j'ai donné 55€ a FT. Tout simplement parce qu'avant d'ouvrir ma ligne, j'ai appelé FREE (qui d'ailleurs ma couté cher lol) et que eux m'ont dit qu'il fallait d'abord que j'ouvre une ligne FT et que eux la résilierai lorsque je m'abonnerai a FreeOnly. Voila
Et pour l'ancienneté bah je crois que c'est mort mais c'est pas gratuit pour tout nouvel abonné? Non ? Ne sait on jamais LOL!