Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un soucis plutôt agaçant.
Quand je suis sur une chaîne de la Freebox (j'ai une freebox v4) et que je veux passer à la chaîne suivante ou précédente en utilisant les flèches de la télécommande, IMPOSSIBLE.
Au mieux il m'affiche des caractères bizarre, au pire il affiche rien et dans tous les cas la chaîne suivante ou précédente n'apparaît pas, je reste sur la chaîne sur laquelle j'étais.
Cela ne m'arrive pas quand je suis dans les chaînes favorites ou par thème!
J'ai ma freebox depuis plus d'un an et il n'y a que depuis peu (je dirais maximum 1 mois) que cela me le fait.
Seule solutions pour changer les chaînes, taper son numéro ou aller dans la liste.
Accessoirement et je pense que c'est lié au même problème, quand j'active les favoris, avant pour le désactiver il fallait que j'aille dans la liste des chaînes, maintenant même en y allant je retombe sur les chaînes des favoris quand je fais haut/bas.
Je tiens à préciser que j'ai installé plusieurs logiciels sur mon ordinateur pour pouvoir visualiser sur la freebox les fichiers de mon ordinateur.
Le dernier programme étant au final Freeplayer.
Peut-être que les autres ont mis le bazar dans ma Freebox?
Merci par avance pour votre aide parce que là le zapping est beaucoup plus difficile qu'avant.
@+
Manu