sophiejoel

degroupage totale depuis quand
« le: 12 November 2006 20:34:18 »
Bonsoir
je demenage dans 1 mois dans un immeuble neuf .J'ai lu quelques post sur le sujet et je m'inquiéte vaut il mieux demenager mon abonnement
sachant que je possede une V3 ou annuler mon abonement et me reinscrire et profiter de la nouvelle box. Vous en pensez quoi ? Je ne me souviens plus depuis combien de temps je suis en degroupage totale comment fait on pour le savoir ? y a t-il un moyen sur le gestionnaire de Free? mais peut etre cela ne me couterait pas trop chere de me desabonner . Merci d'avance pour vos conseils

Sébastien Ballangé

degroupage totale depuis quand
« Réponse #1 le: 12 November 2006 21:07:30 »
ça n'a pas trop de rapport avec l'édition atlantique mais passons.

Pour répondre à la question, pour connaitre l'ancienneté il suffit de compter les factures ;)
Sachant que si le dégroupage total a été fait après coup (la date exacte figure dans le suivi de commande) il ne faut tenir compte que des factures postérieures au DT.

A mon avis il sera plus intéressant de résilier et de prendre un nouvel abonnement avec la nouvelle box (je pense que l'ancienne formule de déménagement avec paiement des frais puis remboursement fonctionne toujours mais c'est à vérifier) que de demander un déménagement. Outre la HD, la v5 apporte des fonctions intéressantes comme le wifi en standard, l'adaptateur TNT et surtout le disque dur intégré. Pour 0, 30 ou 60€ c'est raisonable selon moi. Et quite à perdre l'ancienneté, autant en profiter ;)

Mouchico

degroupage totale depuis quand
« Réponse #2 le: 13 November 2006 07:49:16 »
A noter également que la procédure de déménagement chez FREE ne semble pas fonctionner à la perfection ... donc vaut mieux tout arrêter et reprendre un abonnement.

Sébastien Ballangé

degroupage totale depuis quand
« Réponse #3 le: 13 November 2006 14:37:45 »
Citation de: Mouchico
A noter également que la procédure de déménagement chez FREE ne semble pas fonctionner à la perfection ... donc vaut mieux tout arrêter et reprendre un abonnement.
ça a très bien fonctionné pour moi ^^

(non je n'ai pas eu de traitement de faveur, j'ai même été gratifié par FT d'un joli mois d'attente en étape 4 alors que la ligne était OK ...)