ARTHUR09

T.V Partagée ???
« le: 08 November 2006 14:39:18 »
Bonjour, existe t'il un moyen de partager le flux video de la freebox V5 ???.......par le WIFI ???

En clair comment recevoir le flux sur une autre TV que celle ou le Box est branchée ????

Merci de votre aide,

Cdt,

Denis Lorrain

T.V Partagée ???
« Réponse #1 le: 08 November 2006 16:31:23 »
Pas possible.
Possible juste avec un (ou plusieurs) ordinateur(s) selon le débit.

lionelg

T.V Partagée ???
« Réponse #2 le: 08 November 2006 18:53:32 »
perso j'utilisais avec la version 4 un transmetteur sans fil: ca permet de regarderla tv sur une tv deportee dans une autre piece en meme temps qu'une tv connectée sur freebox :
inconvenient : oblige de regarder la meme chaine sur les 2 TV si les 2 tv sont allumes.
avantage : on peut regarder la tv sur plus d'une tv dans un apart et on peut utiliser le repport de telecommande pour piloter la freebox d'une autre piece.
j'ai pas encore testé avec la v5 si ca marche : a priori y'a pas de raison que non, le seul Hic  c que sur la freebox HD  il n'y a pas de peritel femmelle comme sur la v4 et du coup a mon avis va faloir trouver le bon adaptateur (femelle femmelle) pour pouvoir connecter le transmetteur au cable sortant de la freebox hd.

ca serrait interrsant que free utilise la fonction wifi pour vendre un adaptateur (recepteur) que l'on brancherait sur le 2 eme poste tv : ca eviterait une boite de plus (le transmetteur)+ alim° ... aller mr free un peu d'imagination ...
tient je devrais breveter cette idée...