quarkenciel

déconstruction ADSL après résiliation ?
« le: 07 November 2006 15:43:44 »
Suite à mes déboires (que je ne remets pas ici, voir "mésaventure : une histoire de téléphone" ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=21217 ), un technicien m'avait conseillé de résilier et prendre une ligne téléphonique, ce que j'ai fait.
Mais là je suis inquiet, je lis que la ligne ADSL est alors "déconstruite" (c'est pas très français mais bon ça se comprend)... Est-ce que je risque quelque chose sachant que j'ai fait cette fois une demande CHEZ EUX (marre d'attendre des mois pour rien !) ???
S'ils débranchent une autre personne, qui n'a jamais demandé le raccord, puisque je pense que c'est ce qui s'est passé, cela devrait aller, mais s'ils débranchent MON raccord DSLAM correct effectué par FT là ça craint !!!

à+

YannTech

déconstruction ADSL après résiliation ?
« Réponse #1 le: 08 November 2006 11:08:04 »
Je pense qu'il faut que tu prie ... c'est pas une solution mais si les techs FT sont pas idiots ils doivent bien s'apercevoir que la ligne est déjà "déconstruire" et ne feront donc rien ....

quarkenciel

déconstruction ADSL après résiliation ?
« Réponse #2 le: 08 November 2006 13:04:50 »
Oui, j'espère j'espère, plus concrètement que la prière (mdr ! "Aide-toi, le ciel t'aidera", arf !!), j'ai envoyé la question sur faq.free.fr d'une part et sur l'assistance d'orange.fr d'autre part... Pas sûr que ce soit transmis au bon service au vu des réponses laconiques (qui se valent, soit dit en passant, pour ne pas faire de jaloux) mais j'attends de voir...

Merci d'avoir répondu.
à+
Jef