joul54

Voila, j'ai enregistré des emissions via la HD il y a de ca un peu + d'un mois, je les vois et peut les lire sur la TV mais quand j'utilise filezilla ou le navigateur internet, je ne vois pas les fichiers de mes videos. J'aurais aimé les télécharger sur mon ordi.
Ce qui est bizarre, c'est que mes enregistrement récent (que j'ai fais pour essais à l'instant), je les vois et peux les télécharger.
Comment ca se fais? je peux récuperer mes videos ou pas???
Merci

vitalic013

Ne vois pas mes fichiers sur le DD en passant par l'ordi
« Réponse #1 le: 10 November 2006 13:21:47 »
salut,
Citation de: joul54
Voila, j'ai enregistré des emissions via la HD il y a de ca un peu + d'un mois
sur quelles chaines tu les as enregistrer?
Citation de: joul54
Ce qui est bizarre, c'est que mes enregistrement récent (que j'ai fais pour essais à l'instant), je les vois et peux les télécharger.
même question.

joul54

« Réponse #2 le: 10 November 2006 14:06:36 »
Ah bah tu fais bien de me demander.
En effet, aprés essais, il se trouve que les emissions enregistrées sur MotorsTV (chaine payante) n'apparaissent pas via mon ordi alors que les emisssions enregistrés sur france 2 ou NT1 y apparaissent.
Comment ca se fait?
On ne peut pas transferer les videos issues de chaines payantes?
On ne peux rien y faire?

vitalic013

« Réponse #3 le: 10 November 2006 22:28:32 »
pour l'instant tu as 2 solutions (en gros) pour avoir les enregistrement des chaines "protégées/payantes" sur ton pc:
-utiliser un soft comme adsl TV avec lequel, tu peux ajouter certainnes chaines payantes du style de MTV Base pour pouvoir les enregistrer directement sur ton pc. (attention pas toutes)
-utiliser une carte tuner/d'acquisition pour voir/enregistrer toutes les chaines disponibles de la freebox hd sur ton pc. (mais avec certaines contraintes)