alonz

Freebox Hd Probleme
« le: 06 November 2006 18:37:48 »
Bonsoir à tous!Voila depuis hier ma freebox hd ne fonctionne pas!Ma connexion internet marche mais en ce qui concerne la television ça ne fonctionne pas!
Sur ma freebox hd ,il est inscrit "RESEAU"je l ai redemarré mais cela persiste
Pourriez vous m indiquer le pb svp?

ozomoseur

Freebox Hd Probleme
« Réponse #1 le: 06 November 2006 18:42:15 »
As tu bien branche ton boitier avec le cable ethernet a la premiere utilisation ?

alonz

Freebox Hd Probleme
« Réponse #2 le: 06 November 2006 18:49:28 »
oui j ai branché avec le cable ethernet!TouT fonctionnait convenablement depuis cette installation...Mais depuis hier,la tv ne fonctionne plus et il est ecris "reseau"..
Je l ai débranché et rebranché a plusieurs reprises mais en vain

cissou 13

Freebox Hd Probleme
« Réponse #3 le: 06 November 2006 19:27:59 »
Salut,
essaies cette méthode parfois ça marche
relies le boitier HD au boitier ADSL par le cordon éthernet ensuite tu branches l'alimentation en appuyant sur l'un des boutons en façade du boitier HD tu laisses faire l'initialisation du firmware jusqu'à (000), ensuite tu relies ton boitier HD à ta télé
cissou 13

alonz

Freebox Hd Probleme
« Réponse #4 le: 06 November 2006 22:40:19 »
J ai effectué les manipulations que tu m a conseillé.Le firmware s est correctement initialisé mais là ça reste bloqué à "l étape 2"

vitalic013

Freebox Hd Probleme
« Réponse #5 le: 06 November 2006 23:24:59 »
salut,
Citation de: alonz
J ai effectué les manipulations que tu m a conseillé.Le firmware s est correctement initialisé mais là ça reste bloqué à "l étape 2"
maintenant fais un simple reboot ( tu debranches et rebranches le cordon d'alimentation )