real

voila j'vous expose mon probleme qui est survenu depuis hier soir
j'arrive plus a changer de chaine sur la tele freebox avec les fleches haut et bas de la telecommande
j'ai fais un hard reboot 3 fois mais rien n'a changé
est ce que quelqu'un a rencontré le meme probleme ?
pour info je suis sur gardanne

cissou 13

help jarrive plus a changer de chaine avec les fleches de la telecomma
« Réponse #1 le: 05 November 2006 12:30:56 »
Salut real,
j'ai eu moi aussi un petit probléme entre hier soir et ce matin, je n'avais qu'un écran noir sur la télé et un débit pourri, j'ai rebooté le boitier adsl puis le boitier HD et aprés c'est reparti,
si ça ne marche pas pour toi tu peux essayer ça : tu connectes le boitier HD au boitier ADSL en éthernet, tu appuies sur l'un des boutons en façade du boitier HD tu branches l'alimentation du boitier HD en gardant le bouton appuyé lorsque le firmware s'est complétement initialisé (000) tu rebranches ton boitier HD à ta télé
cissou 13

cissou 13

« Réponse #2 le: 05 November 2006 12:44:27 »
Re,
en regardant sur le forum télé j'ai trouvé ça  http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=21326
cissou 13

chandler45

« Réponse #3 le: 05 November 2006 12:45:24 »
Salut !!

J'ai le même soucis avec ma télécommande depuis 1 jour ou 2... Et je suis en Freebox v4... J'ai changé les piles, toujours pareil... Et même avec une autre télécommande ça ne fonctionne pas. Par contre, les fléches haut et bas fonctionnent dans les menus ou autre... C'est uniquement dans la navigation des chaines...

real

« Réponse #4 le: 05 November 2006 13:01:47 »
j'ai oublié de preciser je suis sur une freebox v4

real

« Réponse #5 le: 05 November 2006 19:48:43 »
c cool tout est rentré dans l'ordre