Bonjour,
Je teste actuellement une plateforme de cotation de cours de bourse qui s'appelle WHS Prostation (pour ceux qui connaissent), je suis connecté avec la Freebox HD et j'ai des problème de flux des cours.
Je m'explique, normalement avec cette plateforme les cours de bourse se mettent évoluent en temps réel (chaque seconde), or je constate que les cours ne changent pas pendant plusieurs dizaines de secondes et ensuite l'actualisation se fait en rafale comme si la connexion avait des micro coupures, pareil lorsque je passe un ordre de d'achat ou de vente, ou lorsque je consulte un graphique de bourse, ceux ci ne sont pas actualisés en temps réels, c'est à dire chaque seconde.
J'ai appelé le courtier de bourse de la plateforme de cotations qui m'a dit qu'ils ont de nombreux clients qui les ont appelés pour le même problème et qu'ils sont tous chez free et que la connexion chez free connait des problèmes de micro coupures.
Je voudrais savoir si je peux remédier à ce problème car j'ai lu dans divers forum que des améliorations à certains règlages pouvaient être apportées à la connexion, notamment pour améliorer le jeu en ligne.
Merci de votre réponse à tous,
à+
JD....