styder

Salut à tous,

Hier soir j'ai envoyer ma demande d'inscription (et pour les interesser j'en suis à la fameuse "étape 2"...)
bref, si j'ai choisis Free c'est parceque que j'ai exploser les hors forfaits en communication sur mobiles, alors en faisant ma tournée des différents sites de FAI (en mettant promis à moi même d'en trouver un qui puisse m'interdire les numeros payants), je tombe (pour une fois) sur des conditions générales qui m'on l'air interessantes, et cela chez Free.

CONDITIONS SPECIFIQUES DU SERVICE TÉLÉPHONIQUE OPTIONNEL

Il indique:

ARTICLE 2 - OBJET Les présentes Conditions Spécifiques ont pour objet de définir les modalités de fourniture du Service Téléphonique Optionnel, en supplément du Forfait Free Haut Débit, à savoir, sous réserve de leur accessibilité depuis le réseau de Free :
• les appels sortants depuis la Freebox vers les numéros spéciaux ;
• les appels sortants depuis la Freebox vers les mobiles ;
• les appels sortants depuis la Freebox vers les lignes internationales et DOM-TOM;
• les appels sortants depuis la Freebox vers les lignes fixes de boucle locale différente de celle de France Télécom ou Free en France métropolitaine.

ARTICLE 5 - DUREE DU CONTRAT Les présentes Conditions Spécifiques entrent en vigueur dès l’utilisation du Service Téléphonique Optionnel par l’Usager et s’appliquent à l’Usager tant que ce dernier utilise le Service Téléphonique Optionnel. La résiliation du Service Téléphonique Optionnel n'entraîne pas la résiliation du Forfait Free Haut Débit. Toutefois la résiliation du Forfait Free Haut Débit entraîne automatiquement la résiliation du Service Téléphonique Optionnel.

Alors qu'en pensez vous?

Est-ce que l'on peut résilier ce service optionnel ou bien je me suis planter et je viens de m'abonner à l'aveuglette??

Merci de laisser vos impréssions

nickole

CGV proposant la restriction des numéros spéciaux!!!???
« Réponse #1 le: 02 November 2006 08:44:09 »
Salut,

Il n'y a pas photo pour les appels vers les fixes de lignes FT ou Freebox mais personne ne peut répondre à ta place, fais tes calculs suivant ton usage à la lumière des CGV...

nickold