philippe07

annonay07
« le: 12 August 2007 09:58:45 »
bonjour toutes les grandes ville de ardeche sont degroupéés sauf ANNONAY,il y en as marre pourtant sait la plus grande ville de ardeche!!!!...
qui as des info qui peut apprendre une bonne nouvelle??

obiwan42

annonay07
« Réponse #1 le: 14 August 2007 07:20:57 »
c'est exact. mon frère habite annonay et en à ras le bol d'attendre un hypothétique dégroupage de free. il parait que orange a mis depuis peu de temps la tv sur annonay - je crois qu il va prendre la livebox. tant pis pour free. vu qu il est abonné depuis 3 ans ça ne lui coutera rien de se résilier. pour revenir quand le degroupage sera effectif.

je pense que tant que les sablons et serrière ne seront pas dégroupés annonay ne sera pas dégroupé. à moins que le degroupage vienne de st etienne alors là ce ne sera pas avant plusieurs années.

patience patience et courage.

YoNeL

annonay07
« Réponse #2 le: 16 August 2007 09:21:20 »
sablons certains sont branché sur roussillon nan ? c'est un peu le merdier par chez nous la, plein de morceaux de ville aux alentours se retrouvent sur roussillon donc ça nous fait un gros terminal mais les ptites villes a coté perdent des lignes :/

oxyd

annonay07
« Réponse #3 le: 20 August 2007 20:48:09 »
En même temps je veux pas foutre la merde mais l'ensemble des connexions de l'ardèche fait à peine les connections du NRA FAV 26 (valence faventines). Donc je ne sais pas si ca rapporte beaucoup à free l'ardèche ?...
Aubenas arrive, bientôt Annonay ...