castorex

Son encore pourri hier soir
« le: 10 October 2006 07:56:12 »
Le son est redevenu pourri sur la freebox HD hier... après un retour à la normal les jours précédents, je retrouve des Poc Poc POCPOCPOC POc dans le son... c'est insupportable au bout de 10mn... retour sur l'antenne.

J'amais entendu ce problème avant la semaine dernière... et ça continue sur le début de semaine.
Rien changer chez moi... étrange !

Furioustom

« Réponse #1 le: 13 October 2006 14:19:49 »
Yes, bah moi aussi çà dure depuis déjà 2 bonnes semaines. Et en plus de ce tremblement en fond sonore, le son est plus grave que sur l'antenne surtout sur la 2 et 3! J'ai envoyé un mail à Free, ils m'ont répondu de patienter avant de répondre mais j'attends toujours la réponse... Chez ma copine, qui habite dans le même secteur et qui est branchée free depuis une semaine, c'est la même chose!

frederic0007cb

« Réponse #2 le: 17 October 2006 11:25:37 »
Moi aussi j'ai un problème de son, mais également quand je regarde des divx avec le freeplayer !

C'est difficile à décrire, le son monte et redescend en intensité avec des petits 'pok' 'pok'. C'est effectivement pas très agréable. Ca le fait aussi sur les chaines TV, c pas systématique.

J'ai une Fbx HD. Bien sur j'ai vérifié que ca venait pas de mon installation Hi-Fi, les dvd passent nickel.

eminentia

« Réponse #3 le: 31 October 2006 20:58:16 »
POK POK POK...meme chose...

gogo92

« Réponse #4 le: 31 October 2006 22:31:15 »
je l'ai aussi mais seulement au bout d'un certain temps (genre 1h30-2h) et seulement si je reste sur la meme chaine, quand je zappe ça rien à la normal, conclusion : je ne peux rien enregistré sinon je ne peux pas regarder la fin de mes films !!!