Bonjour,
voila, j'ai eu un boitier HD defectueux (telecommande qui delire, affichage digital qui ne marche pas) mais a part ca, le freeplayer marchais bien, et la Tv aussi ..
j'ai eu un échange de boitier HD .. et la, tout roule ... sauf . ....... le freeplayer (écran noir au lancement d'un filme, alors que le flux passe bien)
pendant une semaine, je teste un peu tout, version vlc, homplayer,freeplayer, verif des port, firewall ..etc etc ..
et puis je tombe sur le topic d'un mec qui a eu la meme chose, suite a un changement de boitieer, le freeplayer ne fonctionnais pu ..
il a tester avec le boitier HD d'un pote, et la, miracle, ca marche...
je me dis que ca peu pas etre ca (pensant a un prob logiciel ..) mais je teste le boitier HD d'un pote, et la hop, ca passe !!
Decodage du flux, affichage tout roule !!
Bref, pour resumer, c'est un prob materiel, lié a ma FB HDTV ..
j'ai passais plus d'une heure avec la hotline (2 personne) puis avec le service d'echange Freebox HS, pour finir par entendre dire qu'il faut que je contacte par mail le service d'assistance TV ...
c'est vraiment ridicule .. y'a pas plus concluant comme teste (je teste avec un autre boitierHD TVc, ca marche, je remet le mien, ca marche pas)
Que faire ..?