matt67

Enregistrer canal plus le bouquet
« le: 31 October 2006 13:53:01 »
Si au début il me semblais impossible d'enregistrer canal plus le bouquet via le PVR, j'ai fait le test aujourd'hui avec une émission en clair et ça fonctionnait. Plus de message m'indiquant que l'enregistrement était impossible.
Souhaitant m'abonner à canalplus le bouquet, je voulais savoir s'il était possible maintenant d'enregistrer l'ensemble du bouquet sur le DD de la freebox HD.
Merci pour vos réponses,
Attarte.

Marc

« Réponse #1 le: 31 October 2006 14:15:10 »
impossible d'enregistrer les chaines du bouquet . La seule chaine que tu peux enregistrer est canal + .

matt67

« Réponse #2 le: 31 October 2006 14:24:17 »
Merci pour ta réponse... de toute façon la principale chaîne pour tout ce qui est film, sport, etc... est canal+, donc si je peux enregistrer les films diffusés sur cette chaîne, pas de problème...
Attarte

MisterXav

« Réponse #3 le: 31 October 2006 16:12:22 »
Salut Matt67 !

Contrairement a ce qu'affirme marcos, il est tout a fait possible d'enregistrer toutes les chaines de canal + le bouquet sur le DD de la freebox.

Seul le bouquet de CanalSat n'est pas enregistrable actuellement.
Mais aucun probleme pour Canal+, decalé, sport, cinema, h-tech... Tout le bouquet est enregistrable...

gerion

« Réponse #4 le: 31 October 2006 17:22:23 »
Toutes les chaines de Canal+ le Bouquet sont enregistrale, mais uniquement via l'univers Freebox TV et non l'univers CanalSat/canal+ le bouquet
on peut donc  enregistrer les chaines 004, 401, 402, 403, 404

Marc

« Réponse #5 le: 31 October 2006 17:33:10 »
ok..autant pour moi je ne savais même pas qu'on pouvait voir les chaines depuis l'univers freebox..et merci pour l'info au passage. J'avais lu une news (apparemment erronée) qui disait que tout enregistrement sur les chaînes du bouquet était impossible depuis la maj du firmware.

matt67

« Réponse #6 le: 31 October 2006 18:31:09 »
Merci pour vos précisions...
Je trouve que ce post manquait...
@+