Wilfried

Nouvelles châines sur Freebox ?????
« le: 16 October 2006 10:42:35 »
Salut à tous les freenautes (non :@ j'aime pas les autres gnia !! :D)

J'en apelle à votre culture et connaissance :D. Savez vous si dans les prochains mois la chaine Sci-Fi TV (Science-Fiction TV) actuellement sur CanalSat pourrait être diffusée sur Freebox ??? Et si Eurosport, la châine de sport européènement GRATUITE sauf en France où elle appartient au groupe TF1, savez vous si en même temps que TF1, Eurosport ferait partie du bouquet Freebox ??

Merci à vous tous

castorex

« Réponse #1 le: 16 October 2006 12:22:20 »
Citation de: touchpro
Salut à tous les freenautes (non :@ j'aime pas les autres gnia !! :D)

J'en apelle à votre culture et connaissance :D. Savez vous si dans les prochains mois la chaine Sci-Fi TV (Science-Fiction TV) actuellement sur CanalSat pourrait être diffusée sur Freebox ??? Et si Eurosport, la châine de sport européènement GRATUITE sauf en France où elle appartient au groupe TF1, savez vous si en même temps que TF1, Eurosport ferait partie du bouquet Freebox ??

Merci à vous tous
Comment veux-tu que quelqu'un réponde... on sait même pas si TF1 fera parti de l'offre Freebox. La seule chose qui semble se passer est que Canal+ signe des exclusivités SanalSat avec toutes les chaines en renouvellement de contrat afin de priver la télé ADSL de chaines... la question est surtout de savoir quelles sont les chaines qui vont rester ?

Wilfried

« Réponse #2 le: 16 October 2006 13:07:24 »
mouais ... pas glorieux tout ca, on verra bien :)

mendini

« Réponse #3 le: 16 October 2006 17:50:47 »
moi ce qui m interesse c est la liste des chaines payantes, j ai c plus le bouquet et sur le multiposte non,alors lesquelles fonctionnent sur le multiposte svp? et puis m6 et tf1 pour ceux qui sont dans un immeuble sans antenne externe et entoure d un immeuble devant pour capter quasi impossible:(, help please :)

gyllou

« Réponse #4 le: 29 October 2006 12:05:14 »
Seules les chaines en options via freebox tv sont accessibles via le multipost ...cela n'est pas possible pour les abonnementscsat et c+ le bouquet...