Bonjour,
J'ai une freebox HD, voila, j'enregistre ma série préférée will et grace sur canal+, ainsi que des magas sur la chaine maga. Hors, les enregistrements de ces deux chaînes sont bien lisible parfaitement depuis la freebox mais impossible à récupérer via le FTP, il n'apparaisse pas dans filezila!!
Je suppose que c'est encore une connerie du genre 'DRM 'ou ses saloperies, surtout pour magas qui est une chaine payante!!!!!!
Je trouve ça honteux!!
Bref, je cherche donc une solution pour récupérer ces films, j'ai une boitier USB Instant VideoMPX avec connection s-video, j'ai fais un essai, je vois bien le film lu depuis la freebox sur le PC, mais, le logiciel fourni (Ulead video DVD), enregistre en mpg sans compression, donc je suis obligé de compressé avec ce dis logiciel pour enfaire un DVD, c'est hyper long, en plus je perd pas mal de qualitée!!! Deplus la création des menus DVD est pouris! on a le choix dans deux trois truc prédéfini, bref c'est pas top.
- Donc, quelqu'un connais t'il un logiciel (dans la limite de 400 euro), qui enregistrerais en .ts avec une compression égal à ce que fais la freebox (qualité dvd : 1,5 à 2 go l'heure). Que je puis ensuite structurer en DVD avec PVAStrumento (freeware) puis faire une vraie menue avec DVDpremier par exemple.
Ou acheter mettre un enregistreur numérique. J'ai penser acheter peut etre un graveur DVD avec disque dure, mais est ce que ça marche avec la freebox, et avec les chaine impossible à enregistre avec la free bien que payante!! Style pink TV (j'ai essayer avec le boitier usb ça marche mais long et qualité pas top) donc que peut etre que ça mache en connectant un apareil avec le cable s-video ?. Si ça marche quel enregistreur DVD? avec un disque dure sufisament gros , et que je puisse facilement envoyé le contenu sur le PC pour fair de vraie menu (authoring DVD) (ou eventuellement graver sur DVD -rw et travailler sur mon PC).
Ou un appareil qui enregstrerais disrectement en .ts avec un prise usb par exemple pour envoyé le fichier au PC pour le travailler ce serai top! une sorte de magneto numérique avec une entrer S-video pour pouvoir y brancher la free box avec mon cable S-video/s-video en connexion or ce serait top. Si un telle appareil exite (pas plus de 500euro), est-ce que ce serait possible de le programmer pour qu'il demarre la freebox pour enregistrer les chaines payant que je peux pas enregistrer avec free (pink tv, manga.....).
Merci beaucoup de votre aide, je sais pas quoi acheter, mais je pense qu'il doit y avoir une solution car l'image et le son son bien transmis dans le cable svideo sans perte (visible), mais la solution graveur dvd/ou enregistreur serais plus pratique qu'un logiciel. Mon budget est de 500 euro, et j'ai déjà une license d'adobe DVD première pour les menus, donc un fichier obtenu en .ts, enregistrer dans une compression du genre 2go de l'heur voir 2,5Go de l'heure suffit pour que je n'ai pas à réencoder, juste convertir le fichier Ts.
Merci votre aide, merci.