Ellaht

Forum inaccesible via Opera
« le: 31 October 2006 12:08:33 »
Bonjour,
Depuis quelques jours, les forums de Freenews sont completement incaccessibles avec le navigateur Opera.
Il y a un probleme avec vos nouvelles pubs (le bandeau deroulant avec les annonces Google).
Ca passe tres bien avec Internet explorer.
Avec Opera, Il n'y a plus d'acces aux forums, les liens pointent sur la pub et uniquement la pub. On se retrouve avec une page blanche et la petite pub en haut a gauche.
Quoi que l'on fasse, on retombe sur une page avec  les pubs sans rien d'autre.
C'est genant  et ne se produit qu'avec ce forum :)

Edit: Pour resoudre le probleme,  Il faut decocher l'option "Ajuster à la largeur" dans les options Opera (sous "Afficher")  et ce bandeau de pub  ne pose plus de problemes.
PS: Cette fonction se coche  automatiquement à chaque demarrage d'Opera, il faut donc faire la manip a chaque fois.

Ellaht

« Réponse #1 le: 02 November 2006 16:31:12 »
Euh, vous avez un incompatibilité avec le nagivateur Opera, on tente de vous le signaler et ca vous interpelle pas plus que ça ?
Faites un test au moins et vous verez que c'est pas des conneries.
Ou alors dites que vous en avez rien à foutre, ou que le probleme vient de chez moi, mais evitez de snober les gens  en repondant pas. ;)

Noo

« Réponse #2 le: 02 November 2006 17:48:14 »
Flo !
Le monsieur te parle !
;)

François à Montpellier

« Réponse #3 le: 03 November 2006 00:25:34 »
hein ? Quelle version d'Opéra ?
Je ne surfe sur freenews qu avec Opéra et je n ai eu aucun soucis jusqu a maintenant !!! ;) j utilise la 9.02

Ellaht

« Réponse #4 le: 03 November 2006 09:58:16 »
Apres desinstalation complete d'Opera ( et du syteme en meme temps) puis reinstalation de la derniere version, la fonction "ajuster à la largeur" ne s'enclenche plus automatiquement.
C'est cette fonction qui pose probleme et qui s'enclenchait automatiquement.
Probleme reglé.
Merci à Francois34 pour son info ;)

Florian

« Réponse #5 le: 03 November 2006 10:43:16 »
Citation de: Ellaht
Euh, vous avez un incompatibilité avec le nagivateur Opera, on tente de vous le signaler et ca vous interpelle pas plus que ça ?
Faites un test au moins et vous verez que c'est pas des conneries.
Ou alors dites que vous en avez rien à foutre, ou que le probleme vient de chez moi, mais evitez de snober les gens  en repondant pas. ;)
Je ne suis pas rivé 24/24 devant le forum.

le probleme d'Opera a déjà été abordé, merci d'utiliser la fonction Recherche de ce forum.