Vincent8

Pas de Connexion à VINCENNES ?
« le: 25 October 2006 09:57:52 »
Hier soir (2006/10/24), j’ai éteint le Freebox V5. Un peu plus tard je l’ai rallumé, mais il ne se reconnecte plus, le rectangle reste toujours clignoter…

Avez-vous de problème ?  Merci.


Pour info :

Ligne téléphonique 01 58 64 31 48
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

DSLAM dau94-6 ligne 3 / 1 / 9 (3)

novice2005

Pas de Connexion à VINCENNES ?
« Réponse #1 le: 25 October 2006 11:20:31 »
Je suis à Vincennes aussi et même problème en Freebox V4. Hier la freebox était synchronisée, le téléphone fonctionnait, mais pas le net. Reboot hier soir et depuis rectangle clignotant. Je suis en dégroupage total (0141746057)

Vincent8

Pas de Connexion à VINCENNES ?
« Réponse #2 le: 26 October 2006 14:31:49 »
Bof, ça a remarché hier soir, donc tout va bien maintenant.