shorty

Time degorupage total, console indiso!!!
« le: 23 October 2006 10:29:16 »
Voila je voulais savoir pour ceux qui sont passé de degroupage partielle/ à total, combien de temps ça leur à pris, ça fait bientot deux semaines que j'ai fais la demande et toujours rien. En faite le probleme est que je ne peux plus acceder à l'interface de gestion, pour regler le ping, entre autre, le routeur et le DHCP, ça s'est vraiment malin de la part de free, il y a pas d'autre moyen de la configurer la fbx??? J'ai aussi envie de commande le telephoner wifi et je ne peux pas aussi, ça prend combien te temps? j'ai cru ça prennait une semaine...

JavaCupiX

« Réponse #1 le: 23 October 2006 11:00:06 »
Ca a pris une semaine et demi chez mes parents et coupure de la ligne FT pendant 4 jours :S

shorty

« Réponse #2 le: 23 October 2006 13:52:15 »
ça fait deja 2 semaine et je suis toujours bloqué à la 2eme etape, c lourd, j'ai l'impression qui font un tirage au sortn j'ai aussi envie de commandé le nouveau phone wifi mais je ne peux pas, tout est centraliser sur la console de gestion qui est innaccessible!!!

QuentinQ

« Réponse #3 le: 23 October 2006 20:21:49 »
Bonjour,

Quelqu'un est-il resté très longtemps sans connexion  (Internet + Téléphone) ?

JavaCupiX, la "coupure de la ligne FT" signifie qu'ils n'avaient plus ni téléphone Free, ni FT, ni Internet ?

Merci à toutes et à tous par avance.

shorty

« Réponse #4 le: 24 October 2006 11:46:22 »
Oui la coupure est totale apparement.

Alors y a t-il d'autre personne qui ont migrer en DT, et combien de temps ça durer? J'en suis a 2 semaine jour pour jour, et en parcourant un peu le forum j'ai vu que ça pouvait durer plus d'un mois cette attente, si c'est le cas je pense que je vais annuler maintnenant?

JavaCupiX

« Réponse #5 le: 24 October 2006 14:07:40 »
C'est juste coupure du téléphone chez moi