ChrisCops

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle freebox HD, j'ai effectué la dernière mise à jour, mais je n'arrive pas à utiliser le TNT facilement, il me faut environ 10 minutes à chaque fois pour la lancer..

En faite, après appui prolongé sur le bouton # , j'attend 2 ou 3 minutes et là le menu avec TNT, generaliste etc arrive; je selectionne TNT, j'attend 2 ou 3 minutes encore voir plus et enfin j'accède aux chaines TNT...c'est beaucoup trop long !

De plus, si je vais dans les options ou sur le gestionnaire du disque dur, il faut tout recommencer à zero !

C'est nul comme principe !

Il n'y a pas un moyen d'avoir directement que les chaines TNT dès que l'on allume le boitier HD ?

( Car je ne peux pas recevoir les autres chaines à cause de mon débit trop faible..)

Merci !

Stéph

Comment utiliser facilement la TNT avec le boitier HD ?
« Réponse #1 le: 25 October 2006 09:53:38 »
T'as essayer de composr directement 501, 502 etc...??? (appui long sur chacun des numéros)

cissou 13

« Réponse #2 le: 25 October 2006 11:44:32 »
Salut,
je crois que tu dois avoir un soucis de matériel (télécommande ou boitier HD), il n'est pas normal que tu attendes si longtemps pour acceder aux chaines TNT, chez moi c'est vrai qu'il faut des appuis longs mais au plus c'est 4 ou 5 secondes pour arrviver sur les différents menus
essaies de trouver quelqu'un qui a une V5 pour te faire prêter une télécommande pour voir si c'est la télécommande ou le boitier.
cissou 13

ChrisCops

« Réponse #3 le: 25 October 2006 14:35:49 »
j'ai dejà essayé de taper directement 501..etc mais à l'allumage du boitier, il y a max 404 chaines je crois après on revient à 1 .... donc uniquement les chaines de l'adsl

Pour faire apparaitre les chaines de 501 à 518, il faut faire à chaque fois la manip décrite plus haut...

La télécommande doit bien marcher puisque la led rouge sur le boitier s'allume bien à chaque appuie sur une touche.

Mais après, il faut trop de temps pour qu'elle réagisse..