Clrinette

Problème de colis
« le: 27 October 2006 09:30:52 »
Salut à tous !

J'ai un petit problème...non pas avec la connection ou l'instalation, ou autre...mais avec le colis contenant mon modem!

Je l'attends depuis 2 semaines, il est considéré comme livré sur coliposte.fr mais à Créteil (plutôt ennuyeux quand on habite Marcq en Baroeul!). J'ai téléphoné à Free pour leur demander d'ouvrir une enquête et depuis pas de nouvelles...

Est ce quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Combien de temps dure une enquête ? Comment faire au mieux pour ne pas payer un service auquel je n'ai pas encore accès?

Merci pour vos réponses

bonne journée ;o)

Claire

Megamat

Problème de colis
« Réponse #1 le: 27 October 2006 15:10:29 »
Bloque ton autorisation de prélèvement à ta banque sinon tu vas payer dans le vide (dans certaine banque, c'est payant)
Mais fais attention lorsque tu seras débloqué

Bonne chance

remixlille

Problème de colis
« Réponse #2 le: 27 October 2006 19:34:19 »
S'il est à Creteil:

-Soit le colis est encours d'envoi, creteil etant un centre de tri, il arrivera un peu plus tard...
-Soit il fait le circuit inverse et il est entrain de revenir chez free...

Contacte la poste pour savoir plutot, et si c'est la deuxième possibilité, demande s'il est possible de le faire repartir!

> Bloque ton autorisation de prélèvement à ta banque
Il est vraiment pas nécessaire de faire ça, la facturation ne commence normalement qu'a la première connexion...

Clrinette

Problème de colis
« Réponse #3 le: 30 October 2006 15:03:05 »
Je suis passée à la poste pour en savoir plus, le colis est bien arrivé à Bondue mais est retourné chez l'expéditeur par erreur...
J'ai laissé un message chez free (par mail), aucune réponse...
Du coup je ne sais pas si un nouveau colis m'a été adressé et qu'il faut juste me montrer patiente... ou qu'ils m'ont endormi !
Je vais les appeler...

Mais si déjà la facturation ne commence que lors de la 1e connexion... c'est déjà un combat de gagné !
Merci pour vos réponses !

malobide

Problème de colis
« Réponse #4 le: 02 November 2006 18:56:28 »
Erreur... la facturation commence au moment où FT renvoie l'accusé de récéption de cablage à free donc bloque ton prélèvement!!! Parce que de ce côté là, le service prélèvement marche impeccablement chez free!!! :(