Bon, pour mon premier message çà sera une mauvaise nouvelle.
Hier étant impatient de n'avoir toujours aucune info de la part de free concernant le degroupage j'ai appelé la hotline.
Et j'ai eu la désagrébale surprise d'apprendre que le degroupage de free ne serais pas opérationnel avant le début 2007. Moi qui pensait attendre tout au plus jusqu'à fin novembre, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Donc personnelement je ne me sens vraiment avoir le courage d'attendre jusqu'à un début 2007 relativement vague qui, j'ai bien peur, pourrait se transformer en mi-2007. Déjà que je ne peut même plus lancé msn, pas de newsgroup, pas de mule pas de torrent, des débits affolants sur tous les sites, bref je n'en peux vraiment plus.
Le seul opérateur actuellement qui propose un degroupage c'est le neuf et je vais m'y inscrire de ce pas.
La seule chose qui me freiner jusque là à résilier free c'est des éventuels frais de résiliation étant donné que je ne dois avoir que 1 an et demi d'ancienneté ; Mais bonne nouvelle c'est Neuf telecom qui paie les frais de résiliation. D'ailleurs ils s'occupent de tout de A a Z sans qu'on est aucune intervention a faire.
Voilà adieu free qui nous aura bien pris pour des C*** jusqu'au bout, bon courage à ceux qui vont patienter pendant 5 ou 6 mois de plus.