Youssef

TF1&M6 vs. TNT&Magnéto
« le: 08 October 2006 17:20:42 »
Bonjour,

Je suis en dégroupage total et possède actuellement une Freebox v4 assortie d'une carte Wifi. Je compte migrer vers la Freebox HD en Décembre, car les frais de migration seront de 60€ au lieu de 90€.

Si je possède l'équipement TNT, et que je branche le signal sur le port prévu de la Freebox, les chaines de la TNT non incluses dans le bouquet basic FreeboxTV, notamment TF1 et M6, seront-elles disponibles dans la liste habituelle ou devrais-je sélectionner un univers différent ?

Si je souhaite enregistrer une émission/une série télévisée diffusée sur TF1 ou M6, le pourrais-je à partir de la fonction magnétoscope numérique ?

Merci d'avance pour celui qui m'éclaicira,

¤ScaR¤

TF1&M6 vs. TNT&Magnéto
« Réponse #1 le: 08 October 2006 17:46:55 »
Citation de: Youssef
Bonjour,

Je suis en dégroupage total et possède actuellement une Freebox v4 assortie d'une carte Wifi. Je compte migrer vers la Freebox HD en Décembre, car les frais de migration seront de 60€ au lieu de 90€.

Si je possède l'équipement TNT, et que je branche le signal sur le port prévu de la Freebox, les chaines de la TNT non incluses dans le bouquet basic FreeboxTV, notamment TF1 et M6, seront-elles disponibles dans la liste habituelle ou devrais-je sélectionner un univers différent ?

Si je souhaite enregistrer une émission/une série télévisée diffusée sur TF1 ou M6, le pourrais-je à partir de la fonction magnétoscope numérique ?

Merci d'avance pour celui qui m'éclaicira,
Je n'ai pas bien compris, tu parles d'avoir un décodeur TNT en plus de la freebox HD ? ou tu parles du décodeur inclus dans la freebox HD ?

En gros tu ne peux enregistrer que les chaines du bouquet Freebox TV, et une ou deux chaines de la TNT via le décodeur de la freebox (TF1 fonctionne, et chez certaines personnes M6 peut etre enregistré aussi)

Mais bon le reste des chaines seront sans doutes enregistrables grace à une MAJ future.

En tout cas si tu as déjà une FBX v4 + un décodeur TNT pour moi ca ne vaut pas le coup pour le moment de passer en freebox HD, vu que le magnéto n'est pas encore très au point, et que la réception de la TV avec la freebox HD est moins bonne qu'avec la v4 chez les personnes avec des lignes un peu longues :)

luche

TF1&M6 vs. TNT&Magnéto
« Réponse #2 le: 09 October 2006 14:42:20 »
salut

tu peux deja enregistrer tf1 et m6 (501 & 506) et si tu as de la chance, les visualiser directement avec le boitier hd sinon, rapatrier les fichiser sur pc, lecture avec vlc ...

Denis Lorrain

TF1&M6 vs. TNT&Magnéto
« Réponse #3 le: 09 October 2006 17:28:20 »
Citation de: luchedesbois
salut

tu peux deja enregistrer tf1 et m6 (501 & 506) et si tu as de la chance, les visualiser directement avec le boitier hd sinon, rapatrier les fichiser sur pc, lecture avec vlc ...
Pas avec une V4 :(

tv perso : aldo75

TF1&M6 vs. TNT&Magnéto
« Réponse #4 le: 09 October 2006 19:38:15 »
Citation de: Youssef
Bonjour,

en Décembre, car les frais de migration seront de 60€ au lieu de 90€.
30€ ou attendre 3 mois,  le choix n'est pas si difficile   ou alors tu hésites encore à changer ta v4    ;)

Youssef

TF1&M6 vs. TNT&Magnéto
« Réponse #5 le: 14 October 2006 15:59:14 »
Scar >> Je parlais d'avoir directement du décodeur inclus. Merci à tout le monde de m'avoir répondu. J'ai cependant une autre question (désolé de vous déranger).

Frite >> Si ça dépendait de moi, je l'aurai eu dès le premier jour lol, mais mon père est réticent avec les frais d'un modem que tu leur rends de toute façon à la fin de l'abonnement.

Ah oui, ma question ...

J'ai une très bonne ligne, 1013m du répartiteur, qq décibels, mais pas une vingtaine. Au début de mon abonnement, je plafonnais à 14 Mégas selon le site de test (sans télé, sans msn, sans rien de rien), je refait les textes depuis quelques mois, et je suis passé à 1024k / 2 voir 4 Mégas dans le meilleur des cas. Et pourtant, je n'ai pas de condensateur dans ma ligne.

Denis Lorrain

TF1&M6 vs. TNT&Magnéto
« Réponse #6 le: 14 October 2006 19:03:04 »
Est-ce que tes caractéristiques ont changées ?

Youssef

TF1&M6 vs. TNT&Magnéto
« Réponse #7 le: 15 October 2006 17:48:55 »
Non, elle sont apparemment identiques, en tout cas niveau distance, atténuation et marge de bruit.