Ma main dans ta gueule, c'est concret ça ?
Quelle répartie ... Ouais ... Il est vraiment, il est vraiment , ..........., lalalala llalala .
Si tu ne sais pas quoi répondre sur des faits que tu affirme, voilà donc ton seul language?
J'espère beaucoup que tu ne t'avance sur des choses que très rarement car tu dois en vouloir à la terre entière ....
Grandis s'il te plais!
Au fait si tu veux vraiment venir me dire bonjour, envoie moi un MP et j ete donneris mon adresse précise.
Tu comprends j'espère, avec toute ces personnes bizarres qui trainent sur le web
Au titre des conditions associées au dégroupage de l'accès à la boucle locale :
(...)
- informations relatives à l'emplacement des points d'accès physiques et à la disponibilité de boucles et de sous-boucles locales dans des parties bien déterminées du réseau d'accès. Lorsque la sauvegarde de la sécurité publique le justifie, la diffusion de ces informations peut être restreinte aux seules parties intéressées ;
(...)
Eh bien voilà , enfin quelqu'un qui parle concret .
Ce texte , en effet, bien qu'il soit vague sur certain point a le méritte d'exister.
Fred69008, en effet moi aussi je te remercie car il donne quand même une idée.
Mais le principal, outre les problèmes de nénerff de notre ami, est que grace à notre ami BogosseFive74 j'ai enfin une idée du quartier ou il se trouve ce NRA.
Pour moi l'affaire est donc résolue car je sais vers quel quartier de Thonon je dois maintenant consacrer mes recherches.
Voilà je vous souhaite donc à tous chers lecteurs une bon week-end .