nikko

Disparition de L'Equipe TV ?
« le: 08 October 2006 22:13:59 »
Après CNBC, c'est L'Equipe TV qui ne souhaite plus être reprise sur Freebox TV... allez... moi qui venait juste de m'abonner... toutes les bonnes chaînes vont-elles disparaitre de l'offre ?

C'était la seule chaîne de sport intéressante...

fixou

« Réponse #1 le: 08 October 2006 22:46:30 »
Oui c'est un scandale.c'est l'une des seules chaines qui était intéressante.

nikko

« Réponse #2 le: 08 October 2006 23:03:42 »
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat037: Bonsoir, bienvenue au service Chat de Free

je vous remercie de me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que le nom de titulaire de la ligne svp
05xxxxxxxx: bonsoir
05xxxxxxxx: c'est mon login
05xxxxxxxx: NOM PRENOM
05xxxxxxxx: je suis donc abonné depuis à peine une semaine a la chaine L'EQUIPE TV
05xxxxxxxx: et que vois-je a l'instant... "L'equipe tv ne souhaite plus etre reprise par freebox tv"
05xxxxxxxx: tiens tiens la mauvaise nouvelle, après CNBC encore une bonne chaine qui disparait (que va t il rester?)
t-chat037: je vous remercie de me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que le nom de titulaire de la ligne svp
05xxxxxxxx: ouvrez les yeux je l'ai deja dit
t-chat037: patientez
05xxxxxxxx: donc ma question... tadadam !
05xxxxxxxx: FREE va-t-il me rembourser le prix de l'abonnement a cette chaine qui n'est plus sur le bouquet ? (vu que j'en ai profité 6 jours a peine...) ?????????
t-chat037: si j'ai bien compris vous voulez que free vous rembourse les chaines TV?
05xxxxxxxx: une chaine
05xxxxxxxx: L'EQUIPE TV qui n'est plus reprise depuis ce soir...
05xxxxxxxx: payé le mois pour 6 jours... ça me fait un peu mal quoi
05xxxxxxxx: heureusement que c'est pas une chaîne à 15 euros...
t-chat037: veuillez contacter le support de la chaine concerné
05xxxxxxxx: pardon ? qu'est ce que vous m'bites ? est-ce le cul de mes oies ? vous vous foutez de moi ?
05xxxxxxxx: c'est free qui prend mon fric !
05xxxxxxxx: c'est pas prélevé par la chaine en question
t-chat037: ok
05xxxxxxxx: alors ?
t-chat037: veuillez contacter le service fidélisation
05xxxxxxxx: c'est un service de free ça ?
05xxxxxxxx: comment le contacter ?
t-chat037: oui, un service de Free
05xxxxxxxx: un lien, une url, un numero de telephone, un e-mail ?
t-chat037: un formulaire est disponible et doit être complété par vous et être envoyé à l'adresse figurant sur ce dernier:

http://faq-img.free.fr/data/formulaires/reclamation-facturation.pdf
05xxxxxxxx: ok merci, salut
t-chat037: Au nom de toute l'equipe de Free, je vous souhaite une bonne nuit
La conversation est close

Pour davantage informations, rendez-vous sur notre faq: http://faq.free.fr

TP_

« Réponse #3 le: 08 October 2006 23:12:06 »
p*!t#n de B$*d@L de M$r3e !!!
D'abord gratuite, elle passe payant, ok je m'abonne.
Maintenant on y a plus droit ??

Mais que fait Free pour faire fuire les chaines comme ça ????
Que quelqu'un m'explique !!!

Si après ça ABMoteur et MotorsTV disparaissent, je n'ai plus aucune utilité de la FreeBoxTV.

La question de rikko est pertinant. OK pour chacun, 49cts c'est pas grand chose, mais mis bout à bout, ça doit faire un paquet de sous.

/me qui va faire une réclamation !!

Non Mais. Comme dirait l'Abbé : "Mais quest-ce que c'est que ces têtes de con ?"

cajl

« Réponse #4 le: 09 October 2006 08:07:46 »
meme soucis !!
je ne comprends pas pourquoi je dois payer 49 cents pour une chaine inaccessible !!

cajl

« Réponse #5 le: 09 October 2006 08:44:00 »
voila ce que me demande de faire Free suite à un Chat via la faq

t-chat018: je vous invite a suivre cette manipulation:
0**********: je vous ecoute
t-chat018: 1)vous branchez votre boitier adsl,une fois le chenillard apparait vous le debranchez,vous repetez cette procedure 5fois

2)branchez les deux boitiers via le cable Ethernet

3)reinitialisez votre boitier HD ,vous le debranchez et le rebranchez en restant appuier sur la touche power

4)debranchez le cable ethernet
0*********: ce n'est pas un soucis de freebox HD
t-chat018: comment vous le savez
0**********: c'est un soucis avec l'equipe tv du fait de la mire qui apparait
t-chat018: vous faites ces tests et si le probleme persiste vous nous recontactez

un gag non ??

j'ai envoye un mail au service facturation TV via la FAQ- faites en autant

Yoann Ferret

« Réponse #6 le: 09 October 2006 08:53:13 »
la fuite des chaînes ? c'est principalement dû au fait que CanalSat, débarrassé de réel concurrent satellite, déclare la guerre ouverte au marché de la télé par ADSL. Ainsi, les chaines désertent petit à petit. Et la politique de Free à ce sujet (ne pas payer pour reprendre de chaînes) n'aidera pas...

Nikko > je ne pense pas que Free facturera le mois en cours, mais il est encore trop tôt pour que les hotliners savent ce qu'il en est exactement...

concernant les chaînes du groupe AB, comme ABmoteurs, je pense qu'on peut avoir bon espoir de les garder car celles-ci ne seront pas débauchées par CanalSat (ABsat reste le seul bouquet "concurrent" même si moribond).

sicqo

« Réponse #7 le: 09 October 2006 09:02:48 »
l'objectif de canal sat est qu'on s'abonne directement à son bouquet per FREE pour avoir ces chaines.

et ça ne dérange pas FREE, qui reste le moins cher toujours.

SimonBailly

« Réponse #8 le: 09 October 2006 09:03:14 »
Lamentable ... Abonnez-vous à Free et engagez des frais pour des services qui ne sont pas garantis.

tek23

« Réponse #9 le: 09 October 2006 09:04:17 »
je tout a fait d'accord avec vous moi je me suis abonne et je trouve cela nullissime....que fais la direction de free?????
va t on me rembourser?

florent198

« Réponse #10 le: 09 October 2006 09:15:28 »
Bordel la seule chaine que je regardais,suis trop deg, est-ce que l'abonnement va s'arreter ou faut-il en informer free ?

Olivier P

« Réponse #11 le: 09 October 2006 10:25:32 »
Putain qu'es que je vais regarder moi le soir avatn de dormir et le matin pdt le petit dej !!!

Font chier canalsat car c clair que c'est euh qui pousse les chaines a partir de free pour qu'on prene canalsat par free et comme free ce fait aussi pas mal de tune en faisant passer des abonnements canalsat par ADSL ... ils sont pas trop trop presser pour ce bouger et faire venir des chaines sur le bouquet freeboxTV.

Par contre j'aimerai bien savoir si tout les opérateurs sont toucher par ce probleme ou s'il sagit juste de FREE.

PatatorMan

« Réponse #12 le: 09 October 2006 11:04:20 »
C'est clair
Ca fait royalement chier. La seule chaîne qui m'intéressait vraiment dans ce bouquet vraiment bof ....
Du coup, Free et CSAT ont réussi leur coup, je me demande si je vais pas m'abonner à CSAT ;-(

seb69

« Réponse #13 le: 09 October 2006 12:26:28 »
C'est trop facile pour Free de mettre "La chaine ne souhaite plus être reprise par freebox", sans communiquer le pourquoi du comment si cela continu il ni aurais plus aucune chaine valable hormis les chaines de la TNT.

seb69

« Réponse #14 le: 09 October 2006 13:01:45 »
tous à vos mails :

[email protected]

SUR TNA Et LUXE TV est message aussi momentanémant indisponible des raisons technique indépendantes à notre volonté

joinman

« Réponse #15 le: 10 October 2006 08:56:06 »
Citation de: seb69
tous à vos mails :

[email protected]
J'en envoi un de ce pas...... :twisted:

Fait comme moi
"
bonjour

Pouvez-vous nous donner une explication quant à la disparition de votre chaine sur Freebox TV au tarif unitaire.
En effet, payer le prix d'un bouquet complet ne m'intéresse pas quand seulement quelques chaines sont pertinentes.

Cdt,

PS : Ce n'est pas très bien pour l'image de votre chaîne. Serez-vous insensible aux mécontentements populaires ?
"

seb69

« Réponse #16 le: 10 October 2006 11:12:18 »
Envoyé vos mails, c'est pas grave s'il ne réponde pas, vous pouvez contacté Free aussi

Mais bon on attend toujours des explications des deux partis car cette affaire ne fait pas bien commercial .