remy1792000

suppression des enr. du DD: décalage
« le: 01 October 2006 16:12:51 »
bonjour,
lorsque j'affiche le contenu de mon disque dur et que je sélectionne un fichier pour le supprimer, il arrive parfois que dans l'écran de confirmation ("voulez vous vraiment supprimer W9 -les simpsons...?") le fichier proposé ne soit pas celui que j'ai réellement sélectionné (mais le précédent).

Vous me direz, il suffit de savoir que c'est le précédent et choisir le suivant, mais ça ne résout pas tous les cas... ;)

Si quelqu'un a réussi à pallier ce problème, je suis preneur de la solution...

PS. Par FTP ça peut marcher mais pas pour les enregistrement C+, par exemple, que l'on ne voit pas -pour des raisons de droits.

Merci d'avance de vos réponse.

En échange de la solution, je peux proposer des paninis FIFA 2006 de Ruud Van Nistelrooy, j'en ai cent mille en double.

zoway

« Réponse #1 le: 01 October 2006 20:43:54 »
Pareil. Sauf que comme je n'ai qu'un enregistrement, il me propose de supprimer carrement le dossier "Enregistrements"... Ce que je n'ai pas essayé, bien sur... Puis je le faire en toute securité ? (je veux dire : il va effacer le fichier que je veux effacer, ou il va reellement effacer le dossier ?)

remy1792000

« Réponse #2 le: 01 October 2006 21:42:26 »
J'

remy1792000

« Réponse #3 le: 01 October 2006 21:44:28 »
J'ai essayé ça aussi, je sais plus ce que ça a fait -tout perdu ou pas?- mais ça risque rien: tu peux toujours dans le menu config réinitialiser le DD. Au pire, tu perds ton seul enregistrement dont tu ne veux de toute façon plus.

Tu m'as pas vraiment aidé, mais je veux bien te donner une image panini quand même.

lago

« Réponse #4 le: 03 October 2006 00:02:36 »
qui peut me dire oui ou non concerment le magnéto de la freebox hd,peut ton regarder une autre chaine avec enregistrement difére,car moi ça ne fonctionne pas,par contre l'enregistrement ce fait bien,d'aprés le service technique free il m'est pas passible de voir une autre chaine?d'^prés les articles divers dans la presse on peut regarder une autre chaine peut ton avoir une explication difinitive merci

joinman

« Réponse #5 le: 06 October 2006 22:16:00 »
Pareil

Quand j'essai de supprimer un enregistrement il écrit "vouluez supprimer...." et en fait c'est le nom du dossier qui apparaît !

Donc je ne peux rien supprimer (sauf les Divx que je dépose via FTP, qui eux se suppriment correctement)

qq a t il une idée ?
Comment est ce que je peux savoir dans quel version de firmware se trouve la Freebox HD ?
Faut il un upgrade ?

Merci

titi56

« Réponse #6 le: 06 October 2006 22:50:20 »
Citation de: lago
qui peut me dire oui ou non concerment le magnéto de la freebox hd,peut ton regarder une autre chaine avec enregistrement difére,car moi ça ne fonctionne pas,par contre l'enregistrement ce fait bien,d'aprés le service technique free il m'est pas passible de voir une autre chaine?d'^prés les articles divers dans la presse on peut regarder une autre chaine peut ton avoir une explication difinitive merci
cela depend de ton debit, pour moi ca fonctionne, je peut regarder une chaine dans le bouquet free en meme temps que j'enregistre une autre.