Bonjour,
je poste juste pour dire merci à Free pour son efficacité à traiter mon problème de boitiers HD.
Non seulement j'ai pu joindre un technicien en moins de 2 minutes à chaque fois que j'ai du les appeler par le numéro spécial pour les dégroupés total, mais j'ai pu avoir 2 fois un remplacement de boitier HD sans aucun problème.
Tout ceci fait rapidement : j'ai reçu les nouveaux boitiers en moins d'une semaine à chaque fois.
Certes il peut y avoir des problèmes (mes 2 premiers boitier HD étaient defectueux, le 3ème marche nickel), mais à chaque fois cela a été résolu par un échange sans aucun problème.
D'un autre côté avec Numéricable, impossible d'avoir le décodeur pour la TNT, je rame depuis plus d'un mois pour le recevoir.
Leur hotline est ce qui se fait de pire : incompétence totale !!!
J'en suis à ma 5ème relance ! C'est une catastrophe !
Bilan : Free a été efficace à gérer mes problèmes de boitier HD.