Bonjour
Voila je suis en non dégroupés dans Marseille, dans le 13eme arrondissement. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai depuis maintenant 1 moi des soucis avec ma connection, que cela soit, au début, sous Lineage 2 (un MMORPG) et TS. Le summum a été atteint depuis maintenant 4 jours. Je ne peu même plus me connecter sur mon serveur DOD:S et je ne peu plus non plus me connecter avec MSN, X-fire... Depuis 4 jours ma connexion ne me sert qu'a surfer, lire mes mails et téléphoner gratos !!
Je voulais savoir qu'elles étaient les alternatives. Je veux bien changer de FAI, mais qui me dit qu'ils ne vont pas faire comme Free. Je voulais savoir aussi qui bride déjà la connexion de leurs abonnés. Ils font tous des offres alléchantes financièrement (Sauf orange) mais laquelle est réellement la plus avantageuse. Quelles sont les conditions de résolution (gratuite ou payante?) etc....
La je suis intéréssé par l'offre de club internet. Est ce que celle ci vaut le coup? (31.90 euro/moi)
Tout ça pour ne pas me retrouver dans 3 moi (chez Neuf télécoms ou club internent) le bec dans l'eau comme je le suis actuellement !!
Je voulais savoir également comment fait on pour savoir quand notre zone va passer en dégroupé. Car quand je consulte le plan des dégroupages de Free, tout Marseille est dégroupé même mon quartier !! Hors mon NRA (CHA13) n’est pas dégroupé !!
Merci a vous