Casp

Bonjour à tous,

il y a quelques mois j'ai amménagé dans un nouvel appartement sur Toulouse. Lorsque j'ai téléphoné à free pour savoir si il était possible d'utiliser le numéro de l'ancien locataire on m'a répondu que cela n'était pas possible du fait que ft avait déjà donné ce numéro.
De ce fait, on m'a conseillé de choisir l'option Pas de ligne téléphonique pour faire ma demande d'abonnement à la free box.
Cela va faire maintenant 6 semaines environ que j'ai fait la demande. Suite à mon inscription j'ai eu un identifiant NDI. Le problème est qu'avec ce numéro je n'ai pu trouver sur le site de free un moyen de savoir où en était l'avancement de ma demande.

Existe t'il un numéro, mail ou autre où je pourrai joindre directement free afin de savoir où en est mmon traitement.

Car c'est pas pour dire mais cela commence a faire long, surtout quand on habite dans une grande ville.

Est ce qu'il y a des personnes ayant faite ce type d'abonnement et si oui, en combien de temps avez vous eu votre connexion ?

Je vous en remercie.

Cordialement

Casp

Free Corps

Abonnement Free -> avec l'option PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE
« Réponse #1 le: 26 September 2006 18:33:41 »
hello,
identifiant NDI?
a+

arcanomancer

Abonnement Free -> avec l'option PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE
« Réponse #2 le: 05 October 2006 08:49:41 »
J'ai pris cet abonnement. Le délai de livraison a été de 2 mois ! Apres quand meme beaucoup d'euros dépensés en Hotline.
Actuellement, la débit internet dont je dispose est tres bas et la television ne marche pas.
Je suis tres decu.

Apres c'est peut etre un manque de chance.
Voila