demolive

La FreeboxHD (boitier ADSL) ne fonctionne plus
« le: 19 September 2006 13:47:10 »
Bonjour à tous.
J'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre.
J'ai souscrit à un abonnement freebox il y a une semaine.
J'ai reçu avec plaisir la freebox hier.
Installée en fin de journée, j'ai pu en profiter le soir.
Je l'ai débranchée la nuit.
Je l'ai rallumée le matin puis vers midi, le boitier ADSL s'est arrêté. J'ai tout débranché, rebranché (alim et cables), attendu que la freebox refroidisse pour etre sur....Nada, le boitier ADSL ne répond plus!

Je précise que la freebox était dans un endroit aéré, d'ailleurs sa température n'était apparemment pas excessive.

Comment puis alors la renvoyer pour en avoir une nouvelle si elle ne fonctionne plus!

Merci d'avance
olive

demolive

« Réponse #1 le: 20 September 2006 11:30:04 »
Un Défaut de l'alimentation qui a craqué au bout de deux jours! j'ai pu me faire prêter un autre transfo ce qui m'a permis de verifier cela. Ou comment vous obliger à appeler la hotline ne serait ce que pour récupérer un autre transfo :(. en espérant que ce post soit un jour utile à qqn...

kakaouet

« Réponse #2 le: 21 September 2006 02:07:27 »
Si ta freebox ne s'allume plus, il s'agit forcément d'un problème d'alimentation.

Maintenant, il peut s'agir soit d'un dysfonctionnement de l'alimentation électrique, soit d'un souci au niveau du bloc d'alimentation interne à la freebox.

Fais toi prêté une freebox, teste ton alimentation sur l'autre freebox et l'autre sur la tienne.  N'oublie pas également de tester ta freebox sur une autre prise, on ne sait jamais... :-)

Si tu n'as pas la possibilité d'effectuer ces tests, la hotline t'enverra une alimentation électrique.

luche

« Réponse #3 le: 02 October 2006 13:05:07 »
voila en gros si t'as pas d'ami dans ton entourage immedia qui possede une freebox, et bien t'est carrote !!!

en plus vas falloir faire un emprun pour payer les longues minute d'attente de la pseudo resolution par un hotliner, qui vas te questionner sur ou et chez qui tu as testé ta freebox ( des fois que tu veille la changer pour rien), et le pire c'est que si tu ne te fache pas, on vas te vendre que le prochain firmware vas re"gler ton probleme ... alors la comme dans mon cas, tu receva un boitier en echange, mais pas a coté de chez toi !!  une petite vengeance free, qui apres t'avoir raquetter, t'envoi bien loin pour etre sur que tu sera docile la prochaine fois

bienvenu chez cretin.fr.

en fait tant que tu a besoin de rien tout vas bien

bon courrage ..