Bonjour !
J'ai sélectionné ce forum, n'en ayant pas trouvé de plus pertinent.
La galère quand on déménage pour faire suivre l'abonnement FREE en cours :
Premiere demande à free : demande de déménagement avec abonnement sur numéro NDI.
Résultat : FT ne retrouve pas la nouvelle ligne (??).
3 semaines après, je relance, et l'assistance Free me dit de résilier tout, renvoyer la freebox, prendre un abonnement FT, obtenir un numéro FT, et refaire une demande Free.
Bon, je résilie (pénalités à payer ?), je renvoie la freebox V4, je m'abonne à FT, je perds 55 euros au passage, j'obtiens un numéro FT qui marche, et je lance l'inscription "FREEBOX Only" (pour abandonner l'abonnement FT).
3 jours après, la ligne passe en dégroupé total !
Je téléphone à Free en demandant ce qu'il va se passer (Freebox HD avec passage en Total Freebox ?), et FREE me dit ... que je n'ai pas souscrit à Freebox Only mais à Freebox standard avec maintien de l'abonnement FT !!!!
Pour moi c'est un bug dans la gestion chez Free.
Et Free me dit que je dois faire une demande de rétractation et recommancer à zéro une 2eme fois !!!
D'où lettre recommandée à FREE ...
J'attends ...