papypaul

brancher 3 téléphonne sur freebox?
« le: 07 May 2006 17:01:46 »
bonjour a tous,
je suis en degrouper et si je branche 2 telephonne a la sortie de la freebox v4 tous marche bien des que je branche 3 téléphonne j'ais plus de sonerie sur les téléphonne nes lignes son bonne peux ton brancher 3 téléphonne a la sortie de la freebox ou on est limiter a 2 téléphonnes merci de vos reponse.

Bernie38

« Réponse #1 le: 07 May 2006 19:08:52 »
une question bête : comment on fait pour connecter DEUX téléphones au cul de la FB V4 ? Me semble qu'il n'y a qu'une prise, non ?

papypaul

« Réponse #2 le: 07 May 2006 19:14:39 »
tu met une pris ft au mur et tu branche tes files

ritchyjones

« Réponse #3 le: 07 May 2006 19:16:47 »
ou une prise gigogne (male et femelle a la fois)

Bernie38

« Réponse #4 le: 07 May 2006 19:18:06 »
un tel branché sur une prise murale ? pas en dégroupage total ! Ou alors en bricolant, comme indiqué sur certains sites.

ritchyjones

« Réponse #5 le: 07 May 2006 19:18:16 »
ya aussi des adaptateur prise double mais triple tu risque l'affaiblissement et les pb d'audition

Bernie38

« Réponse #6 le: 07 May 2006 19:20:00 »
sinon, ça se résoud très bien avec un téléphone sans fil, en achetant d'autres postes compatibles. Hors le coût, ça me parait la solution la meilleure.

VieuxGeo

« Réponse #7 le: 09 May 2006 11:55:58 »
Citation de: papypaul
bonjour a tous,
je suis en degrouper et si je branche 2 telephonne a la sortie de la freebox v4 tous marche bien des que je branche 3 téléphonne j'ais plus de sonerie sur les téléphonne nes lignes son bonne peux ton brancher 3 téléphonne a la sortie de la freebox ou on est limiter a 2 téléphonnes merci de vos reponse.
Des renseignements sur les limitations de la sonnerie http://goctruc.free.fr/Telephonie/Combien.html

et sur la distribution par l'installation existante http://goctruc.free.fr/Telephonie/DegTot.html en suivant les liens de renvoi.

papypaul

« Réponse #8 le: 09 May 2006 16:57:44 »
merci a vous tous je vais voir ca j'ais plusiers marque de téléphonne il marche selon la marque avec 2 mais pas avec trois meme avec 2 ca marche pas a tous le coups merci a vous tous pour les infos papy.

TLSL78

« Réponse #9 le: 10 May 2006 13:23:53 »
Salut à tous et toutes bientôt chez Free (en attente de la FB V5 HD) je me pose la question suivante : je suis en maison et possède deux telephones, 1 fixe qui fait minitel et répondeur, 1 portable dans la chambre/bureau en DECT, ma question est donc : comment faire fonctionner les deux en sachant que la FB sera au salon (pres du fixe) et le portable en haut ? par avance merci !