Spidard

problème correspondant chez france telecom
« le: 28 September 2006 18:53:21 »
Bonjour.
J'ai un problème en IDF (GOV91) : impossible de contacter un correspondant chez france telecom !
j'ai essayé chez 3 personne, toujours la meme reponse : toutes les lignes de votres correspondant sont ocupés.
chez un abonné dégroupage total chez free et un autre chez neuf, impecable avec les n° en 01...

quelqu'un d'autre a se problème en essone / idf ? sa commence a me poser problème..

ps. par ailleur, on configurant la ligne anonyme ou pas, je vois jamais le numéro en appelant mon portable... ya une astuce ? Oo

merci d'avance
Spid

sergio29

problème correspondant chez france telecom
« Réponse #1 le: 28 September 2006 22:37:16 »
salut,
j'ai un pb similaire
je suis en essonne et je ne peux pas appeler un n° commençant par  01... et qui est en dégroupage total chez club internet. j'ai le message "le n° que vous avez composé n'est pas attribué" alors que j'arrive à le joindre de mon portable et de n'importe quelle ligne fixe autre que la mienne. J'ai demandé à des potes qui sont en dégroupage total chez FREE comme moi d'essayer également et ils ont la même réponse.
je pense que que c'est FREE qui bloque les com vers cet opérateur.
Si cela est vérifié ce serait purement scandaleux car les appels sont soit disant illimités et gratuits vers tous les fixes en france quelque soit l'opérateur ((FT, FAI ou aure).
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même pb que moi avec club Internet?
Spid, je n'ai pas de solution à ton pb d'affichage du n°, je n'ai rien configurer et il s'affiche sur mon portable comme sur le fixe du boulot.
merci d'avance
à + l'artiste :-)))