esteban69

Wifi et TV
« le: 17 October 2006 16:15:01 »
Bonjour !
J'ai 2 questions :

1) Le wifi est intégré dans la fbox V5 ; je souhaite brancher une TV dans ma chambre située à 20 m environ de ma fbox. Est ce que la réception sera bonne sachant que j'ai 2 murs qui sépare la TV de la fbox V5 ?

2) Si, depuis ma chambre, je veux changer de chaine sur le bouquet free, suis je obligé de me déplacer dans la pièce où se trouve la fbox ou puis le faire depuis ma chambre ?

Merci de vos réponses.
Bonne fin d'après midi !

Stéph

Wifi et TV
« Réponse #1 le: 17 October 2006 17:05:10 »
Citation de: esteban69
Bonjour !
J'ai 2 questions :

1) Le wifi est intégré dans la fbox V5 ; je souhaite brancher une TV dans ma chambre située à 20 m environ de ma fbox. Est ce que la réception sera bonne sachant que j'ai 2 murs qui sépare la TV de la fbox V5 ?

2) Si, depuis ma chambre, je veux changer de chaine sur le bouquet free, suis je obligé de me déplacer dans la pièce où se trouve la fbox ou puis le faire depuis ma chambre ?

Merci de vos réponses.
Bonne fin d'après midi !
Le boitier HD devra forcément être relié à la télé concernée (via la péritelle). Il n y a pas de possibilité de voir la télé sur deux tv différentes pour le moment sauf via un transmetteur :-)

esteban69

Wifi et TV
« Réponse #2 le: 17 October 2006 17:19:21 »
Et si je branche la TV dans ma chambre , est ce que la réception sera bonne pour les chaines "classiques" ?

Merci de vos réponses

esteban69

Wifi et TV
« Réponse #3 le: 19 October 2006 11:14:51 »
Salut ! Personne pour répondre à ma question ?
Bye..