Pour faire le point :
SF283 -> c'est presque terminer, si ce n'est déjà fait !!! vive les nouveaux dégroupés qui profite déjà de ce confort. Mais je sais pas pour la télé s'y c'est fait ou pas

?
Ollioules -> chantier en cours, ils y travaillent activement mais la paperasse ça retarde toujours surtout en outdoor...
SF183 -> ça avance, c'est enfin dans les tuyaux de la société qui fait le dégroupage pour FREE (si je me souviens bien)
Le Brusc -> je sais pas mais je demanderai.
St-Mandrier -> pas prévu pour l'instant et de toute manière pas avant la fin de la Seyne
La Seyne -> j'avais l'info la semaine dernière mais j'avais pas eu le temps de la transmettre. Tanpis je suis doublée... Toujours, on a tous vu les travaux de cablage à la bretelle d'autoroute (il y a un moment déjà) et je sais que c'est en projet actif pour la société dégroupeuse comme confirmé par FREE.
Sanary -> ça c'est mon exclu....LOL..... c pour la fin de l'année ou tout début 2007 car c'est aussi passé en projet actif pour la société dégroupeuse... les travaux cependant ne sont pas encore lancé contrairement à la Seyne. (pour ceux qui ont lu le "Mieux vivre à Sanary" d'Octobre aller voir page 8 en haut à droite dans le texte en gras, vous aimerai ce que vous aller lire... cependant je ne sais pas si ça a un lien avec la société qui dégroupe pour Free mais je me rencarderai...)
Je dois garder mes sources secrètes et je ne dirai rien de plus là dessus...
Toutefois, je préciserai ceci :
Il faut savoir que les retard pris par le dégroupage sont dû ni aux appels d'offre, ni aux problèmes techniques (sauf cas rare), ni aux capacités de dégroupage des sociétés sous traitante de Free mais aux points suivants :
-> FT qui traine des pieds pour les autorisations de rentrer faire des gros travaux dans les NRA ect...
-> les autorités parfois qui trainent aussi pour les autorisations de travaux sur la voie publique.
->FREE qui a des lenteurs administratives (non un manque de techniciens mais plutot d'administratif) dû à ces procédures (ce qui n'est pas tolérable)
->FREE qui doit équilibrer ses finances (ce qui est comprehensible puisqu'on ne peu pas investir tout son argent d'un coup dans le dégroupage en 6 mois de toute la France, il faut attendre d'avoir des rentrées) Je rapelle que dégrouper ça coûte chère mais aussi que ça rapporte gros après, il faut juste attendre les rentrées d'un coté pour investir de l'autre.
Enfin, je trouble regrettable et déplorable que Free ne communique pas (exemption aujourd'hui) sur les cartes REELLES de dégroupage : c'est à dire les dégroupages commandés aux sociétés sous traitantes et non les zones prévues aux dégroupage (dans 6 mois ou 3 ans) car elles sont rentables à dégrouper qui sont actuellement affichées. Les 2 devrait coexister et détailler l'état d'avancement : dégroupable (actuelle préivsion), prévu pour telle date réelle, commandé à la société, en cours de réalisation donc travaux réelle, réalisé, connecté (actuelle dégroupé). Car ces cartes sont bel et bien en la possession de FREE puisqu'il établisse leur bilan financier avec.